Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 21/02/2007, 00h40   #1 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Glover
Par défaut Battle of the blinds

Mon adversaire est le joueur que je considere le meilleur et le plus dangeureux. il joue regulierement du 5/10 et 10/20.
Ses stats au NL 600
hands 4000
V$P : 14.3%
PFR : 9.3%
AGG post flop : 3
$won : 5700$

PokerStars Game #8545387638: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2007/02/20 - 23:45:15 (ET)
Table 'Numidia' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: I_h8_p0ker ($606.15 in chips)
Seat 2: Wondermike ($1059.90 in chips)
Seat 3: fumbo420 ($595.95 in chips)
Seat 4: junkiesneo ($200.75 in chips)
Seat 5: lancealot ($787.50 in chips)
Seat 6: morello05 ($660 in chips)
Seat 7: Glover12 ($570.55 in chips)
Seat 8: farlzz ($736.35 in chips)
morello05: posts small blind $3
Glover12: posts big blind $6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Glover12 [As Kc]
farlzz: folds
I_h8_p0ker: folds
Wondermike: calls $6
fumbo420: folds
junkiesneo: folds
lancealot: folds
morello05: raises $24 to $30
Glover12: calls $24
Wondermike: folds
*** FLOP *** [4c Kh Td]
morello05: bets $48
Glover12 : ???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 00h46   #2 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

WA/WB (quoique p-e split)
J'essaie de garder le pot le plus petit possible. Je ne crois pas que le range du vilain soit très grand dans ce spot. Il a soit une premium ou de la junk je pense...car soit il raisait for value (out of position) ou soit il voulait exploiter le weak early limper. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'on gagne à faire grossir le pot. Ça va être dur de ne pas payer s'il a AA.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 00h59   #3 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

call, mais je reraise preflop la majoriter du temps quoique je joue SH.

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 08h40   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

Ce que je vais dire vient peut-être du fait que je joue en shorthanded (et sur des limites beaucoup plus petites).
Pour moi c'est reraise préflop systématique. Il est en position de vol et tu as une grosse main. En plus tu as la position sur lui.
Au flop tu as quand même top paire top kicker et il fait un continuation bet normal. Il pourrait très bien avoir une paire de 10 ou un tirage suite bilatéral, ou une mauvaise paire de roi, ou rien du tout. Bref je ne veux pas lui laisser une carte gratuite.
Donc je relancerais, mais si il surrelance à son tour, je folderais sans doute.
Il se pourrait que je paye juste en ayant dans l'idée de le relancer à la turn s'il n'y a pas de scare card comme T ou 9.
En tout cas je pense que tu n'as aucune raison de croire à ce moment là que tu es battu. Je pense qu'il y a beaucoup plus de mains que tu bats que l'inverse.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 09h30   #5 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par John T. Chance Voir le message
Bref je ne veux pas lui laisser une carte gratuite.
je vois souvent plein de monde parler comme ca: je relance pour pa slui laisser sa carte gratuite.... si le mec a miser en etant defavoris, il a payer peut importe uqil call ou quil mise il a payer.... si il va ll in avec mid pair et tu le call avec top paire et bien il a fais une erreur meme si tu na fait que caller.... tk jsais pas trop si jsuis claire mais bon...

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 13h02   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Citation:
Posté par Spexel Voir le message
call, mais je reraise preflop la majoriter du temps quoique je joue SH.
d'accord avec toi.

Cependant cet adversaire est le genre a reraiser over the top. c'est pourquoi j'ai callé au lieu de reraiser (preflop).
c'est le genre de joueur que lorsqu'il aime sa main va la pousser très très fort. Je savais donc que si je calle sur le flop, je vais recevoir un pot size bet sur le turn et sur la rivière .

C'est pourquoi :
Glover12 : raises $54 to $102
mais
morello05: raises $108 to $210

Pour compléter l'historique entre morello et moi. 2 jours auparavant, il raise du CO à 24$ et je reraise du SB à 72$ avec AKo, il reraise à 190$ et je fold.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 14h34   #7 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

Pk tu raises ce flop? Si c'est pour définir ta main, j'imagine que tu songes à folder...si c'est pour faire grossir le pot, j'imagine que tu peux shover...mais bon, j'aimais bien l'idée de le caller down en position.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 14h45   #8 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

John T. Chance monte les échellons (75 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Spexel Voir le message
je vois souvent plein de monde parler comme ca: je relance pour pa slui laisser sa carte gratuite.... si le mec a miser en etant defavoris, il a payer peut importe uqil call ou quil mise il a payer.... si il va ll in avec mid pair et tu le call avec top paire et bien il a fais une erreur meme si tu na fait que caller.... tk jsais pas trop si jsuis claire mais bon...

OK, je vais reformuler ma pensée, d'autant qu'elle colle parfaitement avec la suite du coup.
Mon idée c'est de relancer pour gagner le coup tout de suite si tu peux le gagner ou folder. Ici il surrelance, moi je folderais. Si tu as juste payé, tu ne sais pas du tout si tu es devant et s'il mise encore au turn c'est beaucoup plus difficile à coucher, car tu ne sais tout simplement pas si tu es devant. Qui plus est tu ajoutes la possibilité de voir une scare card au turn, qui ne sera peut-être pas ce qu'il cherche, mais qui t'embêteras d'autant plus.
Je dirais que si tu penses qu'il est sur un tirage suite, tu pourrais payer au flop et relancer sur une turn innofensive. Mais faire ça coûterais très cher si tu es battu.
Bref je pense que reraiser coûte moins cher si tu es perdant et gagne sans doute un petit peu plus si tu es devant.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 16h47   #9 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Glover Voir le message
d'accord avec toi.

Cependant cet adversaire est le genre a reraiser over the top. c'est pourquoi j'ai callé au lieu de reraiser (preflop).
c'est le genre de joueur que lorsqu'il aime sa main va la pousser très très fort. Je savais donc que si je calle sur le flop, je vais recevoir un pot size bet sur le turn et sur la rivière .

C'est pourquoi :
Glover12 : raises $54 to $102
mais
morello05: raises $108 to $210

Pour compléter l'historique entre morello et moi. 2 jours auparavant, il raise du CO à 24$ et je reraise du SB à 72$ avec AKo, il reraise à 190$ et je fold.
ce que tu dis repond a comment tu dois jouer la main,,,,
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 17h15   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de Glover
Par défaut

Citation:
Posté par charles Voir le message
ce que tu dis repond a comment tu dois jouer la main,,,,
c'est pourquoi j'ai poussé over the top et il m'a callé

Résultat Split pot

Il avait AK lui aussi

Je me suis dit qu'il fallait que je lui envoie un message comme quoi je ne me laisserais pu marcher sur la tête.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h33.