|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Hum bon je jouais sur cryptologic qui m'allait très bien, je faisais des gains pas mal gros je m'étais très bien adapté à la game du site.
Puis un mec m'a dit mais va sur PartyPoker car Crypto est (il parait) un site les + dur du moment. J'ai donc déposé sur PP et j'ai joué du NL50 SH 3 tables (comme d'hab). Il avait effectivement raison le nombre de fishs ets impressionnant, mais voilà ma game n'allait pas du tout avec le site. 90% des cbets sont callés, etc.. je me suis donc adapté après 1 heure de jeu en jouant beaucoup plus straightforward.. Le problème est que je suis à 9 heures de jeu sur le site (ce qui est peu je vous l'accorde) et à -130$.. J'ai eu quelques badbeats mais aussi quelques bad plays, les bons joueurs sont camouflés par les mauvais (meme si on a PAHud) les joueurs restent moins longtemps sur la table donc c'est difficile à les tracker. Bref je sais pas quoi faire ? Je retournerais bien sur crypto a jouer du "bon" poker car j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé sur ce site et me concentrer a fond mais cette fois j'ai l'impression que je "peux" gagner plus sur Party vu le calibre de beaucoup de joueurs mais pour ca je dois jouer bien plus differemment. Qu'es ce que vous me conseillez ? Ou alors faire un essai plus long sur Party ? Surtout que j'ai pas de bonus sur party mais y a des fishs argh dilemme ..
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Ca dépend de ta bk, et de ta tolérance à la variance.
Quand il y a beaucoup de joueurs très loose, tu as plus de chance de tomber sur des gens qui suivent tes relances avec t6o, et qui tombent sur un flop 66t (je dis pas ça parce que ça m'est arrivé cet aprèm avec AA ).Mais les bons jours, c'est clair que c'est bien rentable. Ceci dit, si tu t'en sort bien sur crypto, avec le bonus et éventuellement le rakeback, je ne vois pas de raison de passer sur party. ++ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je pense que tu devrais rester un peu plus longtemps sur PP.
Je ne doute pas que tu ai atteint un bon niveau depuis que tu joue sur Crypto (sans aucun doute meilleur que le mien, joueur récent et de basses limites). Mais ceci dit, je crois qu'un bon joueur de poker doit pouvoir s'adapter à n'importe quel site et style de jeu. Si tu trouves qu'il y a beaucoup de fishs sur PP qui te callent tes CBet, n'en fait plus et voit ca sous un autre angle, car quand tu va toucher au flop, tu va pouvoir te faire payer ss problème, ce qui n'est pas une mauvaise chose non ? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
adapte ta game, joue au moins 40 heures et évalue après. C'est sur que tu peux pas jouer de la même manière. Sur les sites comme ça, le monde sont tellement évident s'en est pas drôle, joue du poker ABC sans te compliquer la vie, respect les re-raises car ils sont habituellement très rare et fait toi de l'argent.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ton titre : partir meme si ya + de fish???
tu veux quoi quand tu joues au poker???? c pas en pensant dememe que tu vas progresser dans ta game..... arrete de lacher au plus petit obstacle, ca a acune sens ton raisonnement, t au NL50, la game la plus facile au monde et tu choke deja parce que tu perds OMG 3BYUIN en 9h contre des joueurs qui te donnent leur argent plus facilement que les autres... travail ta game, c tout, t au nl50, c le meilleur moment pour apprendre comment jouer contre nimporte quel style, si t apprend pas a bien jouer au poker POINT, ben laisse moi te dire que les tables sont pas parfaite en montant de limite alors ameliore toi Dernière modification par charles ; 21/02/2007 à 16h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je vais tenter 40 heures, bien dis apres ca j'analyserai. Pis c'est frustrant de s'être pris pleins de badbeats et de aps avoir eu la contrepartie (meme si els cartes ont pas de mémoire) ca m'énerverait de partir sans un gain. PS : ca marche comment pour avoir du rakeback en + du reload bonus sur crypto ? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Party=+grande variance=+$$$=+stress
Crypto=-grande variance=-$$=-stress J'aime mieux la qualité du poker sur crypto. J'aime mieux la stupidité des poissons de Party. Crypto=+payant en week-end. Party=payant tout le temps. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
http://www.pokercollectif.com/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemi d=66 Edit: C'est bizare le lien çi haut est le lien "rakeback" du site pokercollectif en haut de la page mais ça pointe directement vers le site de rakeback... Dernière modification par Tayaout ; 21/02/2007 à 17h20. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ah merde c'est con que je le savais pas + tot.
Donc si j'ai déjà un compte qsur SUN et INTERPOKER c'est mort c'est ca ? Et y a til du rakeback sur Pokerplex ? |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
fais pas ton weak contre les fish
. Jespere tas pas fold ton AK sur A89?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Préférez vous le bonus whoring ou sites avec fishs ? | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 22 | 22/02/2007 15h24 |
| PAH, FreePHG et PartyPoker | NowhereMan | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 01/02/2007 19h40 |
| MTT 5,00$ / PartyPoker | drunken | Stratégies - Tournois | 9 | 29/12/2006 18h08 |
| A partir de combien de BB/100 ... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 03/12/2006 19h50 |
| Partypoker (Sebasdess) | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 22/11/2006 19h08 |