| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero ($134.29) CO ($77.63) Bouton ($45.77) SB ($100.78) BB ($98.85) UTG ($183.58) Preflop: Hero is MP with Q , Q . SB paie un blind de $0.50. UTG relance à $4, Hero relance à $12, 2 folds, SB (blind) égalise $11.50, 1 fold, UTG se couche. Flop: ($29) 5 , K , 2 (2 joueurs)SB check, Hero mise $20, SB égalise $20. Tournant: ($69) 2 (2 joueurs)SB check, Hero check. Rivière: ($69) 4 (2 joueurs)SB égalise $100.28 (All-In), Hero ??? Pas d'info sur le joueur ma 10e mains avec vilain. De quessé que je fais? Commentaire sur mon jeux sur les autres streets? Dernière modification par Tayaout 21/02/2007 à 18h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Vilain a AKdd et voulait checkraiser le turn. Là il espère que tu vas penser qu'il bluff.
Question: es tu prêt à caller une mise autre que all in on river, genre 45$? Si ta réponse est non, je pense que tu dois bet/folder le turn, car ton check on turn peut vraiment induire un bluff de mains que tu bas, soit des paires plus basses et un busted draw. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sur le turn je le met sur AK c'est pourquoi je check en penssant folder la river. Mais lorsqu'il se met all-in sur la river je trouve ça vraiment louche... pourquoi all-in mais pas un bet de 45$ comme tu dis j'aurais plus tendance à respecter ce genre de mise. Peut-être qu'il a 55-22 ou AKdd ce qui pourrait expliquer son check sur le turn mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait all-in sur la river s'il veut que je call. S'il a un set il l'a joué passivement sur un board dangereux au flop et je ne crois pas au runner runner flush de carreaux, peut-être une PP, une busted FD ou bien AK(pas de carreaux) joué dangereusement sur le turn.
Dernière modification par Tayaout 21/02/2007 à 21h04. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
avec vos stack je raise a 16 preflop, je bet comme toi le pot sur le flop ... je check le turn pour quil me bluf sa low pocket ou un missed flush...
je call le river et je gagne la main! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Es-ce que j'ai fait un bet exagéré et trop dangereux ? | Creep | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 29/01/2007 12h41 |
| Beau flop mais dangereux ou quoi????? | dottycat2729 | Stratégies - Tournois | 3 | 24/01/2007 16h24 |
| NL SH - 2pair dans board dangereux | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 28/12/2006 17h43 |
| NL SH - NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |
| NL FR - Str8 sur flop dangereux | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 02h17 |