| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime pas vraiment comment je l'ai jouée, mais maudit que c'est pas évident.
Ace-to-Z sitting in seat 1 with $72.60 - refycul sitting in seat 2 with $106.95 - Hero sitting in seat 3 with $180.10 - BIGZ1P sitting in seat 4 with $93.50 - jacks_10 sitting in seat 5 with $145.77 - mini9 sitting in seat 6 with $114.98 [Dealer] Prima Poker skin No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est UTG avec Hero relance à $4, UTG+1 égalise, CO relance à $21, 3 folds, Hero égalise, UTG+1 se couche. Flop: ($47.5, 2 joueurs)Hero mise $25, CO égalise. Tournant: ($97.5, 2 joueurs)Hero check, CO mise $48.75, Hero se couche. Excédent: $48.75 retourné à CO. Résultats: Pot final: $97.5 OK voici les faits: le CO (jacks_10) est 40/20/2 sur 630 mains, plutot agressif. Il m'a 3-betté une ou deux fois avant ca, mais en général il semblait vouloir m'éviter comme on est les 2 gros stacks. Ce qui est fatigant dans cette main là c'est la grosseur de son reraise PF, qui me coupe les options. Ca pourrait très bien être un squeeze mais ca reste vraiment délicat avec JJ. Le problème est que si je re-reraise, je dois évidemment caller un push de sa part et j'ai vraiment pas envie de jouer un pot de 300 BB avec JJ all in preflop. Par contre, si je calle, ca me met en foutue mauvaise posture pour le reste de la main. Finalement, j'aurais peut-etre dû folder mais ca m'apparait plutôt weak contre un gars qui raise quand même 20% de ses mains. C'est quoi votre avis sur le call Preflop ? J'ai donc décidé de caller pour essayer de ramasser un petit peu plus d'infos avant de décider si je la joue pour mon stack. Le flop est embêtant, je reste en avance contre 99-1010 et AK mais je me fais torcher par le reste de son range. Je décide d'y aller avec un feeler de la moitié du pot pour voir sa réaction. Quelle est la meilleure option sur le flop selon vous ? J'aime pas le check raise parce que ,encore une fois, ca me commet au pot sans vraiment savoir si je suis loin devant ou loin derrière. J'aime pas le check-fold non plus parce qu'il va miser 99% des flops. J'hésite entre leader et check-caller. Votre choix ? Sur le turn, ca se complique encore, je perds maintenant contre 99 et AKd. Misez-vous le turn ? Je trippe pas sur mon check parce que c'est pratiquement comme si j,abandonnais le pot. Tk cette main m'a vraiment embêté et j'aimerais avoir vos commentaires. Dernière modification par Greg29 22/02/2007 à 00h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Un fold preflop est pas mauvais...oui il raise 20% de ses mains....mais son reraising range doit être pas mal plus tight. Il protège sa main correctement pour pas que tu veuilles hitter ton set, étant donné que vous êtes deep stack. Tu le sais que si tu hit ton J, tu vas rammasser son stack, alors le call preflop est borderline, mais correct. Check fold le flop me va aussi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
ouais je fold, ta meme pas les cotes pour frapper ton set meme si tu le stack 100% du temps apres......... et oop c pas mal fini pour toi apres....
si ye pas credible c une autre affaire.........mais la oui |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mansion 100k, AK deep stack | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 14/02/2007 17h26 |
| Question sur les pots odds et toff spot | theplux | Stratégies - Tournois | 2 | 10/02/2007 13h27 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 14h31 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 18h00 |