|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Une autre main bizarre:
Enjoyyrself sitting in seat 1 with $164.67 - perhed sitting in seat 2 with $96.54 [Dealer] - progre sitting in seat 3 with $93.50 - Hero sitting in seat 4 with $99.93 - jacks_10 sitting in seat 5 with $83.20 - SONGLEE sitting in seat 6 with $247.65 Prima Poker skin No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est sur le BB avec UTG se couche, UTG+1 égalise, CO égalise, 2 folds, 2 folds, Hero check. Flop: ($3.5, 3 joueurs)Hero mise $2.5, UTG+1 se couche, CO égalise. Tournant: ($8.5, 2 joueurs)Hero mise $6, CO égalise. Rivière: ($20.5, 2 joueurs)Hero mise $12, CO pousse all-in à $155.17, Hero ???????? Pas de stats sur le vilain, ya rien fait d'anormal jusque là. La seule main que je bats est 44 selon moi, ou un bluff complètement random, ce qui serait vraiment pas une première sur Prima... Call ou Fold ? Dans un autre ordre d'idées, mon jeu par défaut preflop dans ce cas là est environ 70% raise 30% check. Qu'est-ce que vous pensez de raiser vos pocket pour grossir le pot , même sur les blinds ???? Je suis curieux d'avoir quelques opinions là dessus. Même contre deux joueurs, je trouve que ca permet aussi de voler le pot sur un Cbet quand le flop est vraiment sec. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Mon jeu preflop est Raise 100%, un bon 5-6$.
Bet pot sur toutes les streets. Sur le river, moi j'suis une wuss alors je fold, mais si j'ai un indice que mon adversaire m'en veut ou est mauvais, j'vais y penser. Je raise preflop pcq: 1- J'ai la meilleure main. 2- Je veux que mon adversaire pense que je fais un CB normal si je hit mon set. 3- Je veux être contre des mains décentes, pas des mains random. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Si tu bets la river, c'est sans doute pour bet/folder....quoique c'est un esti de raise de jambon qui fait chier mais bon....je suis aussi peureux que MathP, alors je fold également. En passant, je ne questionne pas le bet, ya de la value je pense...et c'est meilleur que check/call dans ce spot sûrement.
Je commenterai pas les autres streets, surtout preflop, pcq j'ai pas de patterns encore dans ma tête pour le shorthanded. |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
fold. toutle monde chiale contre les chasers mais les chasers chaserait moins si ils ne se faisaient pas payer !!!
je reraiserai egalement un bon 90% preflop ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ce qui est chiant dans cette mise, c'est que ça ne ressemble pas du tout à la mise de quelqu'un qui veut être payé.
En plus s'il a une couleur c'est backdoor, et s'il a une suite soit c'était aussi backdoor, soit il l'avait dès le flop et donc c'est un slowplay des plus bizarres. Donc je pense qu'il y a de très grosses chances qu'il soit en bluff. Mais je pense que je folderais quand même, d'abord parce qu'il n'y a pas d'indications sur le joueur, ensuite parce que c'est trop cher. A noter qu'en MTT, j'aurais plus tendance à caller. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
yep, folllldddddddd
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
On dirait quasiment que la seule chose que je vois ici c'est 9-9. Je connais pas le sh non plus.. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Fold et une note à son dossier.
C'est probablement un client très payant pour le reste de ta session.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Dernière modification par Greg29 ; 22/02/2007 à 18h39. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
FoLd tHaT ShIt!!! raise preflop souvent et je c pas, ta un set mais tu vas jamais faire une gros avec dans ce spot alors bon...raise et cb sur le flop
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 - Folder un set? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 10/02/2007 01h57 |
| Folder la second nut flush?? | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 03/01/2007 12h46 |
| Folder un set sur un reraise.... | MtlPatou | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 03/01/2007 11h38 |
| NL200 - ?folder le set? | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 13/12/2006 11h04 |
| Folder KK? | Olimor | Stratégies - Tournois | 6 | 11/11/2006 18h09 |