Poker Collectif

Vieux 22/02/2007, 21h37   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Question d'une extrême importance

Je viens d'écouter un vidéo de Sbrugby et il dit que jamais il clique sur les boutons de pré-action (check, check-fold, raise any...), spécialement le check-fold puisque ca dévoile que t'as de la trash et c'est exploitable. Ma question est la suivante: pour les multi-tableux (dont je fais partie), est-ce que la perte en EV à utiliser le bouton check-fold (quand t'as disons 3-7 off sur le BB ) est compensée par le petit gain de temps pour prendre des décisions plus difficiles et le gain "d'énergie" obtenu ? PS je ne consomme pas de drogue dure (pas régulièrement en tout cas)
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h58   #2

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

En full ring, je ne pense pas que ça affecte beaucoup. Mais en shorthanded, je ne les utilise jamais, pcq à long terme ça encourage le monde à te stealer.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2007, 01h02   #3

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

si tu savais le nombre de pot que j'ai voler à cause que le monde avait check/fold, c'est assez surprenant. Je considère que c'est essentiel jouer avec du son pour entendre l'auto check.

Toutefois, attention c'est check/call any avec la nuts
Vieux 23/02/2007, 01h17   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

je suis daccord avec ke gars. si tu preflop kkch, ca donne de linfo et entk, moi je vais te raiser plus souvent,,,

j'imagine que je viens de te sauver la vie????
Vieux 23/02/2007, 05h21   #5
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Raise any, c'est au limite ça.
----

En early, je l'utilise, jusqu'au cut off où je vais arrêter (le fold automatique), si j'ai une chance, je vais sacrer un raise assez vite à partir de là.

Et moi aussi je regarde qui le fait automatiquement, ça permet de stealer vraiment ni vu ni connu.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 24/02/2007, 07h06   #6
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Je l'utilise aussi parfois quand j'ai la flemme .. même si je sais que c'est pas bien. Mais c'est vrai que quand je remarque que qqun a coché son auto fold, je raise avec n'importe quoi après.
Vieux 25/02/2007, 16h06   #7

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le seul que j'utilise c'est 'fold' après un bet ou preflop. Mais je n'utilise jamais un bouton du genre si j'ai encore une décision à prendre après.

Le problème du check/fold contre plusieurs joueurs n'est pas vraiment de se faire voler le pot (pcq tu ne le gagneras pas anyway), c'est que tu ne portes pas attention à ce qui se passe, et donc tu joues plus lâche, moins focusé.

Anyway, en tant que bon Gamer, c'est pas un click de souris de plus qui me dérange
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages