|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP2 ($5.05) MP3 ($6.05) Hero ($18.60) Bouton ($13.15) SB ($8.20) BB ($3.95) UTG ($3.90) UTG+1 ($10.80) MP1 ($5.35) Preflop: Hero est CO avec 7 , 7 . 4 folds, MP3 égalise $0.10, Hero relance à $0.4, 3 folds, MP3 égalise $0.30. Flop: ($0.95) A , J , 7 (2 joueurs)MP3 checks, Hero mise $0.6, MP3 égalise $0.60. Tournant: ($2.15) Q (2 joueurs)MP3 checks, Hero check. Rivière: ($2.15) 9 (2 joueurs)MP3 bets $1, Hero relance à $5, MP3 égalise $4. Pot final: $12.15 Est-ce que c'est trop "thin" pour un value raise? 0.60$ est mon CB habituelle, vous better +? turn check est mal? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je raise + preflop, je mise plus surle flop, je misele turn il ne fold pas un A, il ne fold pas ungenre de QT qui aurais pogner un gut shot ou nimporte quelle 2 paire, il peut te raiser all in en semi-bluffant un flush draw + pair, river ton raise est loin detre thin, cest juste un value raise normal.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
La plus grosse erreur que je vois c'est le check en position au turn. Il y a AQJ, tu veux pas voir de K ni de T et pas de coeur... Donc bet 3/4 du pot ici et tant pis s'il fold c'est toujours mieux que de perdre contre une runner runner str8/flush.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
En effet, le board est calissement dangeureux au turn, mais vraiment vraiment vraiment dangereux, tu veux absolument éviter de pas le faire payer pour une autre carte.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
J'ai posté la main a cause que je suis trop result oriented, le mec ici avait pocket jack.Ce qui est drole dans cette main la c'est que j'ai failli lui faire foldé cette main la car il a tanker presque tout son time limite avant de caller.Anyway je joue vraiment weak-tight a cette limite la car ca semble etre la meilleur maniere de gagner au micro limite.J'ai peu etre tard mais les CB et semi-bluff change pratiquement rien ils calls anything,Mais il se font tous stacker a la riviere avec top pair.Je voyais pas quelle carte qui pouvait me faire peur au turn apart peu etre un T ou un K peut etre.Je prefere leur laisser bluffer all there chips.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est ce que je croit entk au flop et au turn.La riviere il suffit de value better ou snap caller les donk bluff et ca semble bon pour moi.
Peut etre c'est parce que je suis partie avec un BR de 3$ et que je veut limitté la variance ... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| NL10 Flush King high. Mal joué? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 09/01/2007 06h42 |
| AJ dans family pot au NL10 | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/01/2007 11h43 |
| NL HU - Nl10 Hu | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/12/2006 11h07 |
| NL10(5max)-middle pair | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/11/2006 16h59 |