| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis fourer dans le titre, je suis en position.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero ($36.80) CO ($4.05) Bouton ($10.30) SB ($21.75) BB ($13.35) UTG ($6.20) UTG+1 ($10.95) MP1 ($1.75) MP2 ($5.90) Preflop: Hero est MP3 avec Q , A . 3 folds, MP2 égalise $0.10, Hero égalise $0.10, 2 folds, SB relance à $0.3, 1 fold, MP2 se couche, Hero égalise $0.20. Flop: ($0.80) 8 , Q , 2 (2 joueurs)SB mise $0.3, Hero égalise $0.30. Tournant: ($1.40) 6 (2 joueurs)SB mise $1, Hero égalise $1. Rivière: ($3.40) Q (2 joueurs)SB mise $1.1, Hero égalise $1.10. Pot final: $5.60 Villain joue n'importe quelle main de n'importe quelle position, et il va rester aggressif tant que je ne démontre pas de la force.Aussitot que je bette il shut down.Je lui donne beaucoup de corde ici mais je doute que mon jeu soit optimal ici.Commentaire? Dernière modification par Wonch 23/02/2007 à 09h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ok debord, pour la main, woah, tu dois miser et être agressif! Avec le flush draw sur le flop, re-raise 3x, s'il est sur son draw il va surment caller pareil et sa va être payant pour toi à long terme.
Sur le tournant, ya des bonnes chances qu'il ai frappé sa flush. Il a mis de la value dans le pot sur le flop en espérant frapper, c'est standard comme play. En cold callant, ta aucune info, tu sais pas trop ou tu t'en va! Ya la nuts? Ya rien? On a aucune idée. River, un cold call est bon, mais je serais pas surpris qu'il ai la flush. Donc c'est ça, et aussi, pour Joe Mcbluff j'niaisais ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ouin ben contre un joueur que je connait pas je vais raiser le flop ici.Mais contre un joueur qui veut acheter tout les pots je pense que sand-bagger est correct, non?j'ai tanker a la riviere a essayer de voir un montant que je pouvait raiser mais encore la je voyait vraiment pas une main qui call un raise que je domine a part peut etre la case queen.
Dit toi que sont range est assez large et nos tapis sont profond j'aurait aimer raiser le turn pour lui faire mettre plus d'argent si il semi-bluffait avec un random diamond. Mais en fesant ca je lui donnait la possiblité de me sortir de la main.Je voyait pas d'autre facon de gagner le plus d'argent que de faire le calling-station. Selon son range si je raise le flop je crois que la main ce termine la.Pour les fois que le villain a une flush au turn ici ben c'est un cooler that's all. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Tel que joué, tu ne peux pas vraiment raisé la river. Tu as sûrement la meilleure main, mais il va caller avec quoi d'inférieur?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
oui je suis d'accord, mais je veut juste savoir si j'aurait du raiser le turn ou du moment que je call le flop je doit caller toute les autres rues???Je me perd souvent dans des mains comme ca contre des maniacs pis au nl10 ben ya a beaucoup.Le regular TAG play serait-il mieux peut importe le villain??
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Oui je pense que le turn raise serait meilleur, si ce n'est que pour protéger ta main, le board s'en vient drawy pas mal. S'il reraise ton turn raise, tu as un fold facile généralement.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Raise preflop svp. Tu es late position avec AQs, deja un limper dans la main, sur lequel tu auras position. Limper est pas super selon moi.
Au flop tu peux caller si tu le sais agressif. Les chance qu'il ait 2 diamond sont quand meme petites. Mais au turn, raises ca! Tu perds beaucoup de valeur selon moi en callant seulement. Je raise définitivement la river. |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Citation:
Le turn raise a déjà été mentionné. Le river raise est vraiment discutable, voire ill-advised ici. Ya de très bonnes chances qu'on ait la meilleure main, mais quelle main inférieure va caller? Et quel waste s'il reraise. As played, just call est bin correct. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10-SET in postition | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 25/02/2007 19h17 |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| AJ dans family pot au NL10 | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/01/2007 11h43 |
| NL HU - Nl10 Hu | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/12/2006 11h07 |
| NL10(5max)-middle pair | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 02/11/2006 16h59 |