|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Game #3232571813: Hold'em NL (£0.25/£0.50) - 2007/02/23 - 14:20:25 (BST)
Table "Skiddaw" Seat 6 is the button. Seat 1: waqsfeu (£48.75 in chips) Seat 2: Tommeeboy (£43.13 in chips) Seat 3: Rizzler (£14.60 in chips) Seat 4: Ellie4 (£17.55 in chips) Seat 5: Henqe1 (£16.17 in chips) Seat 6: Hawkesdog (£14.25 in chips) waqsfeu: posts small blind £0.25 Tommeeboy: posts big blind £0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [2c Ac] Rizzler: calls £0.50 Ellie4: calls £0.50 Henqe1: calls £0.50 Hawkesdog: folds waqsfeu: calls £0.25 (ici j'ai de bonnes cotes) Tommeeboy: checks ----- FLOP ----- [4c Ad 9c] waqsfeu: bets £2.50 Tommeeboy: folds Rizzler: calls £2.50 (le vilain est 86/5/1... LOL) Ellie4: folds Henqe1: folds ----- TURN ----- [4c Ad 9c][4h] waqsfeu: checks Rizzler: bets £5 waqsfeu: calls £5 (call douteux vous allez me dire, ici j'ai presque du 3:1 plus son dernier 5£ si je touche ma flush) ----- RIVER ----- [4c Ad 9c 4h][5s] waqsfeu: checks Rizzler: bets £6.60 and is all-in (maleheureusement je l'ai vu faier plusieurs mauvais bluffs apres cette main, sans ca je ne pouvais plus callé) waqsfeu: folds Returned uncalled bets £6.60 to Rizzler Rizzler: doesn't show hand Comment auriez vous joué au flop et au turn ? Le vilain ets une calling station donc un semi bluff .. le bet au flop etait pour faire grossir le pot et éventuellement le gagner
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi je pousse le turn sans hésité. Il raise 5% de ses mains, j'imagine qu'il raise AA/AK/AQ/AJ. Au flop, si on le met sur A parce qu'il call notre bet, avec le turn, ya quand même de bonnes chances d'un split pot si tu frappes pas ta flush.
Anyway, je pousse le turn sans réfléchir comme j'ai dit, si il aurait un vrai stack, sa serait différent. edit: et si je la joue comme tu l'as fais, je call la river, évidemment ![]() edit2: dit pas la fin de la main toute suite Dernière modification par pjamez ; 23/02/2007 à 13h56. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Très mauvais fold sur la rivière selon moi... En plus avec les cotes du pots que tu avais sans compter qu'en checkant le turn tu lui laisse le chance de miser/bluffer une main plus faible... rendu aussi loin dans la main tu te devais de caller surtout si on se fie à ses stats...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est vrai je l'ai attrapé en plein bluff plus tard, le problème c'est que je savais aps encore que c'était un gros fish. Je le voyais quand meme sur + d mains qui me battait que le contraire, menfin.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Personnellement je ne bet pas ce flop, surtout pas un gros bet. Tu veux que le monde hit leur petits draws pendant que tu hits la nuts pour pouvoir les buster. Et t'es out of position. Grossir le pot est pas souvent une bonne idée dans ce cas, à moins que tu comptes semi-bluffer à un certain point.
Rendu au turn, tu aurais pu y aller avec un check/raise all-in, ou même un all-in direct. Y'a juste AT+ de raisonnable qui te bat, et tu freeroll contre les autres. Y'a plein de fishes qui vont caller dans ce spot avec un 9 anyway, pcq un gros bet c'est toujours un bluff! Au river, le call est juste trop tentant. Pour citer Tiltman (je crois): "Call, t'as l'As!". |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 16h01 |
| NL50 SH - TPTK comment maximiser ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/02/2007 09h08 |
| vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 22h06 |
| Auriez-vous callé? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 16/12/2006 13h49 |
| Auriez-vous Tcheké le turn ici? | Selif | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/12/2006 15h52 |