Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 25/02/2007, 22h36   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Par défaut

p-e trop calling au Sb et BB
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 06h33   #12 (permalink)

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut

Citation:
Posté par charles Voir le message
p-e trop calling au Sb et BB
Tu crois pas si bien dire.. Je crois que mon leak n'est plus plus un secret.
WTF!! jsuis trop nul dans les blinds.
Ya quoi à faire pour remédier à ca ? Jouer seulement les premiums en SB, pcq c'est vrai que dès qu'il y a 2 limpeurs ca me fait des côtes de 7:1 au SB et je suit facilement. Au BB je suis un peu étonné ici, je call moins ces derniers temps.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 08h26   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Hmmm comment on fait pour voir nos stats par position dans PT?

EDIT : J'ai trouvé c'est beau
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 13h11   #14 (permalink)

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message
Tu crois pas si bien dire.. Je crois que mon leak n'est plus plus un secret.
WTF!! jsuis trop nul dans les blinds.
Ya quoi à faire pour remédier à ca ? Jouer seulement les premiums en SB, pcq c'est vrai que dès qu'il y a 2 limpeurs ca me fait des côtes de 7:1 au SB et je suit facilement. Au BB je suis un peu étonné ici, je call moins ces derniers temps.

hehe, on passe tous par la! dans tes 10k prochaines mains, reflechit a comment tu joues ces positions et tu vas pouvoir monter au NL100 selon moi. en passant, si tu veux un petit conseil de depart, jou aucune main hors position dans lesperance davoir moins qu'un set...et meme souvent c pas ev+ de courir la straight ou flush, ta aucune mais aucune cote implicite hors position, tu vas jouer ton draw et ca va etre tellement évident que tu vas faire des call ev-.... bref fold quasiment tout.... kkun raise du double et tu es BB, fold.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 13h30   #15 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Tu joues plus de mains du SB que sur le button...

Quand tout le monde fold jusqu'à toi au SB, fold sauf si tu as une bonne main. Ne joue pas des 8s7s etc...

Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du CO ou button, il faut que tu raises (la majorité du temps) au lieu de caller.

Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du UTG ou UTG+1, t'es mieux d'avoir une clisse de bonne main -> AJo au vidange sans même réfléchir
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 15h59   #16 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je joue aussi plus de mains du SB que du button, pcq y'a vraiment trop de monde qui font juste checker leur BB peu importe ce qu'ils ont, et trop de limpers preflop.

J'suis 33/25 du Button, et 40/9 du SB, ce que je trouve tout à fait normal pour cette limite (NL100/NL200 6-handed). Je call pratiquement jamais de raises OOP par contre, et je raise peu de mains du SB vs BB. Donc, sur ce point, je ne suis pas d'accord avec Glover.

Sinon, je crois que tu te rends trop souvent au showdown du SB, ce qui veut dire que tu ne considères probablement pas assez la position postflop. T'as le même % de Went to SD du button que du SB, et ça c'est pas normal.

Dernière modification par MathP 26/02/2007 à 16h02.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 18h29   #17 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de nobrah
Par défaut

Citation:
Posté par Glover Voir le message
Quand tout le monde fold jusqu'à toi au SB, fold sauf si tu as une bonne main. Ne joue pas des 8s7s etc...

Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du CO ou button, il faut que tu raises (la majorité du temps) au lieu de caller.

Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du UTG ou UTG+1, t'es mieux d'avoir une clisse de bonne main -> AJo au vidange sans même réfléchir
J'pense pas mal la même chose.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/02/2007, 18h50   #18 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Glover Voir le message
Personnellement, quand je suis au SB et que tout le monde fold jusqu'à moi, si j'ai un joueur tight à ma gauche je raise BEAUCOUP! J'essaie de voler le big blind le plus possible! Quand j'ai une roche à ma gauche je raise "any 2 cards" ou presque!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 20h00   #19 (permalink)

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Essaye d'incorporer le 3-bet/squeeze des blinds avec un peu plus de mains marginales contre du monde qui raise souvent sur le bouton, c'est hyper payant. En plus ca camoufle un peu mieux les fois ou t'as une vraie main. Un gars qui a un PFR de plus de 20, je me fais un plaisir de le reraiser avec à peu près n'importe quoi de potable. C'est sûr qu'il faut pas en abuser par contre.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 10h12   #20 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

maxrioto s'en vient très bien (50 points)

Blogue de maxrioto
Par défaut Help PT et Agression Factor

Citation:
Posté par waqsfeu Voir le message

Je comprends pas pourquoi dans ta colonne PF AF tu n'as rien ???

Je demande ca car je comprends pas pourquoi chez moi cette colonne est remplie de facteur d'agression qui d'ailleurs paraissent faux.

En effet, j'ai un taux de PF Raise de 11.54% mais mon PF AF est seulement de 0.41 pdt que toi tu as un PF Raise de 11.53% et "---" en PF AF

Le facteur d'agression PF n'est-il pas en relation avec le taux de raise PF ? Parce que du coup ca me fait tomber mon AF Total et c'est pas cool

PLZ aidez-moi ...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poster vos stats ici !!! Crankman Stratégies - Tournois 16 23/10/2007 16h54
NL50, Stats check. Où sont mes leaks? nobrah Stratégies - Cash Games - micro limites 4 21/02/2007 00h06
NL10-butchered hands? you tell me Wonch Stratégies - Cash Games - micro limites 1 12/02/2007 10h47
Total hands PAH everest_john Logiciels, tutoriels et équipement informatique 6 24/01/2007 20h06
HELP, PT/FT observed hands. Kirb Logiciels, tutoriels et équipement informatique 6 07/01/2007 00h42

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h45.