| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Tu crois pas si bien dire.. Je crois que mon leak n'est plus plus un secret.
WTF!! jsuis trop nul dans les blinds. Ya quoi à faire pour remédier à ca ? Jouer seulement les premiums en SB, pcq c'est vrai que dès qu'il y a 2 limpeurs ca me fait des côtes de 7:1 au SB et je suit facilement. Au BB je suis un peu étonné ici, je call moins ces derniers temps. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Tu joues plus de mains du SB que sur le button...
Quand tout le monde fold jusqu'à toi au SB, fold sauf si tu as une bonne main. Ne joue pas des 8s7s etc... Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du CO ou button, il faut que tu raises (la majorité du temps) au lieu de caller. Si tu veux jouer une main du SB ou BB et qu'il y a un raise du UTG ou UTG+1, t'es mieux d'avoir une clisse de bonne main -> AJo au vidange sans même réfléchir |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je joue aussi plus de mains du SB que du button, pcq y'a vraiment trop de monde qui font juste checker leur BB peu importe ce qu'ils ont, et trop de limpers preflop.
J'suis 33/25 du Button, et 40/9 du SB, ce que je trouve tout à fait normal pour cette limite (NL100/NL200 6-handed). Je call pratiquement jamais de raises OOP par contre, et je raise peu de mains du SB vs BB. Donc, sur ce point, je ne suis pas d'accord avec Glover. Sinon, je crois que tu te rends trop souvent au showdown du SB, ce qui veut dire que tu ne considères probablement pas assez la position postflop. T'as le même % de Went to SD du button que du SB, et ça c'est pas normal. Dernière modification par MathP 26/02/2007 à 16h02. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personnellement, quand je suis au SB et que tout le monde fold jusqu'à moi, si j'ai un joueur tight à ma gauche je raise BEAUCOUP! J'essaie de voler le big blind le plus possible! Quand j'ai une roche à ma gauche je raise "any 2 cards" ou presque!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Essaye d'incorporer le 3-bet/squeeze des blinds avec un peu plus de mains marginales contre du monde qui raise souvent sur le bouton, c'est hyper payant. En plus ca camoufle un peu mieux les fois ou t'as une vraie main. Un gars qui a un PFR de plus de 20, je me fais un plaisir de le reraiser avec à peu près n'importe quoi de potable. C'est sûr qu'il faut pas en abuser par contre.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Je comprends pas pourquoi dans ta colonne PF AF tu n'as rien ???
![]() Je demande ca car je comprends pas pourquoi chez moi cette colonne est remplie de facteur d'agression qui d'ailleurs paraissent faux. En effet, j'ai un taux de PF Raise de 11.54% mais mon PF AF est seulement de 0.41 pdt que toi tu as un PF Raise de 11.53% et "---" en PF AF ![]() Le facteur d'agression PF n'est-il pas en relation avec le taux de raise PF ? Parce que du coup ca me fait tomber mon AF Total et c'est pas cool ![]() PLZ aidez-moi ... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| NL50, Stats check. Où sont mes leaks? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 21/02/2007 00h06 |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| Total hands PAH | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/01/2007 20h06 |
| HELP, PT/FT observed hands. | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 07/01/2007 00h42 |