| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
![]() |
Je pense que la colonne PF AF n'est pas la même que le PF raise, car c'est un calcul du nombre de fois où tu raise, par rapport au nombre de fois où tu call (comme les autres AF). Le calcul est : (% Raise + % Bet) / % Call. Il apparait quand tu cliques sur "More details" au dessus du "Player Summary". Quand il est bas, ça doit vouloir dire que tu call plus souvent que tu raise.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Ok je comprends mieux.
C'est vrai que j'ai passé un bon nombre de temps à caller sans jamais raiser (débutant oblige ) les 3-4 premiers mois de jeu, ceci expliquant donc cela.Ce qui voudrait dire que si waqsfeu n'a pas de chiffre, c'est qu'il ne call jamais, mais qu'il bet ou raise seulement ... Si c ca --> respect , j'ai encore du boulot pour m'améliorer ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Citation:
Par contre une question, quand on raise, qu'on est reraisé, et qu'on call, c'est quoi ? Un call ou un raise ? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() |
En fait, je ne m'y connais pas plus que ça, mais c'est ce que j'en ai déduit en regardant à droite et à gauche. J'espère que je n'ai pas raconté de bétises
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
![]() Voilà on m'avait conseillé de jouer 10 000 mains de + avant de passer au NL100 et c'est chose faite. J'ai pas mal changer de choses depuis, vous pouvez comparer avec avant au début de ce post. J'ai légèrement baissé mon VP$IP$ mais aps encore assez je trouve j'ai aps mal joué plus loose ces derniers temps car j'ai eu des super résultats ca ma poussé à jouer +. Je suis passé à 4 BB now, au niveau de l'argent j'ai bien plus que ca car je joue en £ et donc mes gains sont x2 mais pockertracker considère ca comme des $. Quelque chose à dire ? Suis je pret pour le NL100 ? J'ai fais des petits essais pour voir un peu. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| NL50, Stats check. Où sont mes leaks? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 21/02/2007 00h06 |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| Total hands PAH | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/01/2007 20h06 |
| HELP, PT/FT observed hands. | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 07/01/2007 00h42 |