| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'ai lu sur 2p2 que pour monter de limite il fallait jouer au moins 20 000 mains et faire le bilan après.
Je précise que j'avais jamais joué de shorthanded avant cela, et que j'ai changer beaucoup de choses en cours de route mais qu'en pensez vous ? Est ce trop tot pour prendre un shoot a la limite supérieur ou non ? Pour ceux qui ont suivi mes posts j'ai joué 2500 mains sur PartyPoker qui m'a fait baissé mes stats et où j'ai changé mon style pour un style beaucoup plus straightforward. Je pense que sans Party j'étais à 4 BB/100 mains. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() |
Ah oui avant de parler d emonter de limite j'ai une BR réservé au poker de 2000$ environ.
Et j'ai vraiment payé 968$ de rake au NL50 ???? WOW.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
reste encore un peu, tu fais juste 3.41 bb|100, au lieu davoir un mega down vu tu vas etre boarderline dans tes profits au nl100, reste encore pour plus torcher la game et apres monte, pis perd pas pacience
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'te conseil fortement de rester encore au NL50 t'as encore bcp de chose à travailler sur ton jeu... Tu domines pas assez et en montant de limite tu vas te casser la geule... De plus 2000$ pour du NL100 c'est vraiment trop short selon moi... Bref, sois patient et travail ton jeu. Ton VP$IP est vraiment trop élevé pour du NL50 SH... essais de te rapprocher de quelque chose comme 19/14, 20/15. Ça m'amène à penser que tu call beaucoup trop de PFR avec des mains facilement dominées/troubles (KJ, KQ, AJ, AQ, etc.)
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 24/02/2007 à 16h52. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
question comment tu fais pour élargir la section ou ya les différentes limites? Moi je peux juste en voir deux a la fois et cest énervant.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Reste au NL50 encore un bout de temps. T'es loin de dominer ta limite pour le moment.
Quand tu seras à 5 ptBB / 100 sur un échantillon de 50 000 mains, tu pourras monter de limite! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Je sais pas.. moi je peux même plus sélectionner une seule limite pour afficher les stats seules de cette limite. Je peux rien cliquer sur cette partie de PT.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
En allant dans préférences (dernier onglet).
Là tu sélectionnes la limite et le site qui t'intérressent. Ca devrait le faire ++ Edit : Pour le nombre de limites affichées, apparement cela dépend de la taille de l'affichage. Donc pas grand chose à faire. Dernière modification par KoolOne 25/02/2007 à 05h32. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Montre nous les stats par position stp. C'est souvent là que y'a le travaille le plus facile à voir.
Je crois que tu joues un peu trop de main hors position, et tu manques p-e d'aggressivité en position, mais c'est juste un guess en voyons ton 26/13 et une main comme ATo avoir 75% de vpip. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poster vos stats ici !!! | Crankman | Stratégies - Tournois | 16 | 23/10/2007 16h54 |
| NL50, Stats check. Où sont mes leaks? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 21/02/2007 00h06 |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| Total hands PAH | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 24/01/2007 20h06 |
| HELP, PT/FT observed hands. | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 07/01/2007 00h42 |