| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Le vilain est 24/4/2. 2 mains avant j'étais au SB et lui BB, j'avais AK, je l'ai relancé et sur nu flop A high il m'a relancé au flop et au turn.. pour me montrer un pur bluff à la river.. il a essayé de se protéger de mon steal.
Game #3269406783: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/02/26 - 14:00:37 (BST) Table "Licence" Seat 6 is the button. Seat 1: jupit3r ($68.40 in chips) Seat 2: kapine ($72.40 in chips) Seat 3: h0nk86 ($71.97 in chips) Seat 4: Greenham ($15.30 in chips) Seat 5: waqsfeu ($55 in chips) Seat 6: carsten ($66.53 in chips) jupit3r: posts small blind $0.25 kapine: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Qs Qd] h0nk86: folds h0nk86 sits out Greenham: folds waqsfeu: raises to $2 carsten: calls $2 jupit3r: folds kapine: folds ----- FLOP ----- [7s Ts 3c] h0nk86 sits back waqsfeu: bets $3.50 carsten: raises to $7 waqsfeu: raises to $20 carsten: raises to $64.53 and is all-in Il me reste 33$.. Qu'auriez vous fait au flop ? Et maintenant ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Hero is commited and calls.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avais eu une main semblable et on m'avais dit en gros : "Tu t'es commité au pot, call et regarde son set ou overpair"
Ici si t'es optimiste, tu peux peut-être lui donne JJ. Tu as callé ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
Oué je call souvent aussi car beaucoup ferait ca avec juste top paire mais je pensais que 33$ dans nu pot comme ca je n'y étais pas.
Il avait KK. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Que pensez vous de mon reraise à 20$ ? Le problème est que je vais garder que les meilleures mains et faire folder les + mauvaises, j'ai encore du mal avec ce concept.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Alternativement, tu peux simplement appeler la relance, et bet/folder le turn. Ça évite de donner l'opportunité aux gros draws de pousser leur main correctement au flop, genre AJss ou AQss. Si ton turn bet est relancé, tu peux folder la conscience plus tranquille généralement.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Je comprend aps ce que tu veux dire ici. Tu parles de côtes en disant "correctement" ? Car si je fais seulement suivre son raise au flop, je lui donnerai forcemment de meilleurs cotes au turn même si je bet allin.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Bin pas vraiment. Si tu call son min raise on flop, et que tu bets le turn, tu lui coupes les odds, car il ne reste qu'une seule carte à venir, plutôt que 2, si tout l'argent va au centre sur le flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
De toute facon je vois pas qui coucherait sur mon bet au turn mais qui me suivrait allin au flop.. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 SH - comment auriez vous joué ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/02/2007 16h00 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 16h01 |
| NL50 SH - TPTK comment maximiser ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/02/2007 09h08 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h03 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 22h06 |