|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le vilain est 39/5/1.40 en 40 mains seulement.
Game #3269265993: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/02/26 - 13:29:05 (BST) Table "Laptop" Seat 6 is the button. Seat 1: dammlejon ($54.05 in chips) Seat 2: h0nk86 ($54.55 in chips) Seat 3: jupit3r ($52.20 in chips) Seat 4: Sloo37 ($30 in chips) Seat 5: MRJimmy ($50.60 in chips) Seat 6: waqsfeu ($102.70 in chips) dammlejon: posts small blind $0.25 h0nk86: posts big blind $0.50 Sloo37: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to waqsfeu [Qd Ks] jupit3r: folds Sloo37: checks MRJimmy: folds waqsfeu: raises to $2.50 dammlejon: folds h0nk86: folds Sloo37: calls $2 ----- FLOP ----- [5h Kh 5d] Sloo37: checks waqsfeu: bets $3.50 Sloo37: calls $3.50 ----- TURN ----- [5h Kh 5d][2d] Sloo37: bets $2 waqsfeu: raises to $9 Sloo37: raises to $18.50 and is allin ?? J'ai foldé ici. Je le sentais aps et il ets tout a fait possible qu'il m'ait suivi avec de la junk et qu'il ait un 5. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tough fold, avec de telles cotes et 2 flush draws possibles. Il n'a que 1.4 de AF, mais l'échantillon est faible. Vu son VP$P, il a p-e une 5....c'est p-e un bon fold...mais sois attentif, certains pourraient être tentés de te piler sur la tête après ce genre d'action (raise le turn et fold sur un mini shove).
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
fold, en effet ça regarde pas bien.
Cependant pourquoi raiser le turn. tu as position, une bonne main, c'est un cas de WA/WB et tu ne veux pas grossir le pot. De plus tu montres de la faiblesse alors il va soit bluffer sur la riviere ou mini better s'il a un monstre car il ne croira pas que tu vas le payer. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est quoi WA/WB ? Ou est ce que je montre de la faiblesse ? Je raise le turn pour le stacker dans le cas où il a une moins bonne main que moi. Je vois aps pourquoi je ne relancerais aps justement, surtout que je suis sur que j'ai folder la moins bonne main donc ca ma servi a ne pas perdre d'argent. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
WA/WB = way ahead or way behind. très en avant ou très en retard.
tu montres de la faiblesse si tu calles le turn au lieu de raiser. Tu raises le turn pour le stacker mais tu fold sur son reraise ? Quelle main peux-tu stacker ? KQ !!! Avec ta main et ce bord tu ne stackeras jamais un joueur moindrement décent. Mais tu peux te faire stacker. Vous n'avez pas idée le nombre de fois qu'un gars se fait stacké lorsqu'il a AK dans les mains mais je vois rarement un gars stacké un autre gars avec AK comme main gagnante. AK, c'est une main très facile à jouer preflop mais très dur postflop. Comme dirait RocketPiquette, the quest of a lifetime |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Yeah, je call back sur le turn contre tous sauf les pires calling station.
Je vais p-e même checker back le flop et better le turn à la place desfois. Y'a tellement peu de free cards qui te dérangent anyway. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
|
|