Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/10/2006, 10h36   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

PointsPC: 50

Par défaut lo8 .50/1$ - maximiser mes gains?

Paradise Poker 0.50/1 Omaha/8 (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est le Bouton avec 4, 4, 3, A.
2 folds, CO égalise, Hero raises, SB égalise, BB égalise, CO égalise.
Flop: (8 SB) 2, 4, 5 (4 joueurs)
SB bets, BB se couche, CO égalise, Hero égalise.
Tournant: (5.50 BB) 7 (3 joueurs)
SB bets, CO égalise, Hero égalise.
Rivière: (8.50 BB) A (3 joueurs)
SB bets, CO égalise, Hero raises, SB égalise, CO égalise.
Pot final: 14.50 BB

Pre-flop:J'aime raisé ce genre de main quand je sais que la table est loose pre-flop et que je peut garder 3 ou 4 joueurs avec moi.Quand la talbe est tigh je limp ici car je veut pas jouer en heads-up avec ce genre de main.

Flop:Bon le flop me frappe comme un tonne de brick.SB call,CO call, je ne veut pas faire fuire un low pire que le mien avec un raise.Car en générale un joueur compétent ne cour pas apres la moitié du pot.je veut garder dans la main les A5xx,A2xx,23xx.Et meme avec l'as de club je ne coucherais pas un k-q-j flush high.La flush va surement ce dire que je raise mon wheel(happens all the time).Et si je suis seul contre la flush et que ma main ne s'amiliore pas tout l'argent que je mets dans le pot a partir de maintenant ne rapporte plus rien.Et avec mon draw a la full house j'ai des bonnes chances de scooper le pot alors j'aime garder le plus de monde dans la main.

Tournant:Le turn ne change pas grand chose,Je cold call encore pour les memes raison.Le 7 aurais peut etre permis que je raise ici tout en gardant un moin bon low dans la main.????

riviere:j'aime pas l'as sur la riviere car il complete 1 des 3 low que je croit possible du vilain.Je raise quand meme car je gagne soit 1$ de plus ou je perd .50$ ici.

Note: Des fois je vais la jouer beaucoup plus aggressif avec tout les outs pour le scoop.Mais ici je croit que la ligne que j'ai prit était bonne car elle limite aussi les dégats au cas ou je me fais quartered avec un autre A3xx(very unlikely possible).
Commentaire ???

Dernière modification par Wonch 30/10/2006 à 10h47.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 01h34   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 750

Par défaut

Mon histoire au O8 est pas terrible, mais preflop ça pourrait être pire! Sur le flop j'aurais raisé parce que ici je crois que ya quand même pas mal de monde qui vont suivre avec un A6, 36, la flush, etc. T'as la nut low, et un bon draw pour un bon high aussi (parce qu'à 4 joueurs, ça s'peut fort bien qu'y'en aille au moins un avec la flush!). Au turn même chose, t'as encore plus de outs pour avoir le meilleur high et tu as tjs le nut low. Je raise. Sur la rivière ça se gâte. Tu es probablement battu pour ton high (meilleure straight ou flush) ET tu es probablement en split pot pour le low. Donc, ici, c'est mieux si tu ne fais que caller, car tu mets 1$ pour n'avoir qu'un quart du pot (on supposer que quelqu'un ait suivi avec un 3wxx jusqu'à la rivière).

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 13h59   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Mr. Jack a raison sur tous les points.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h32.