|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
UTG ($10) UTG+1 ($1.90) MP1 ($12.70) MP2 ($23.90) MP3 ($5.50) Hero ($17.85) Bouton ($11.25) SB ($14.80) BB ($16) Preflop: Hero est CO avec K , K . UTG relance à $0.25, 4 folds, Hero égalise $0.25, Bouton relance à $0.4, 2 folds, UTG égalise $0.15, Hero relance à $1.2, Bouton égalise $0.80, UTG égalise $0.80. Flop: ($3.75) A , J , T (3 joueurs)UTG check, Hero ???? pré-flop: trop weak comme re-raise? what now? probe-bet/fold , combien betté chk/fold sur un gros bet du btn, chk/call un sucker bet pour vraiment esperer au mieux un split si je pogne une des 3 dames??? chk/raise, parce que j'aime pas l'argent?? Dernière modification par Wonch 27/02/2007 à 19h06. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
1.5/2 preflop...check fold le flop, sauf si le bet te donne du 8:1 ou mieux.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
T'as des implied odds pour la gutshot. (10:1 moins des implieds odds minimalistes)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Vraiment, ton preflop raise est trop petit, vraiment vraiment vraiment. Oublie pas que tu joues du NL10, un monde rempli ben gros de calling station, j'ai déjà passé par la moi aussi :
Il faut pas oublier pourquoi tu fais un preflop raise, tu veux que tu l'autre remette sa main en question ! Reraise moi ça 3-4 fois son bet, si c'est pas 5, au NL. Souvent, tu va réussir à mettre all in un A-T suited.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Moi dans ce genre,de spot je fais au mieux pour voir le showdown le moins cher possible.. Fais ce que tu peux pour payer le moins, si le mec te relance fort ou qqc qui demande qqc de fort, fold et tant pis. Les flop A high avec KK tu en verras beaucoup.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
-Moi je dirais que oui; trop weak comme re-raise. (1.5$ serais mieux)
-A la différence des autres qui ont donné leurs opinions, je fait un probe(continuation bet) d'environ le 1/3 du pot. En fait un probe bet qui pourrais passer pour un continuation bet... -si il call (un alarme sonne ici et j'espère une Queen et je n'investi plus de $ dans cette main) -sil il raise je fold -si ils n'ont pas une main béton, ils vont peut-etre folder sur mon cbet. (ex: si par exemple un deux à une underpair et l'autre a un poket Queen) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10-SET in postition | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 25/02/2007 19h17 |
| NL10-AQs OOP against Joe Mcbluff | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 25/02/2007 16h31 |
| NL10-butchered hands? you tell me | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 12/02/2007 10h47 |
| AJ dans family pot au NL10 | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 08/01/2007 11h43 |
| NL HU - Nl10 Hu | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/12/2006 11h07 |