Poker Collectif

Vieux 02/03/2007, 11h24   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

c'est un no brainer mais essaie de grossir le pot à chaque occassion que ta, toutefois donne s'y un bon prix pour être sur qu'il suive. Souvent tu va avoir la nuts depuis le flop et ton pot va être tellement petit que tu ne gagneras pratiquement rien! Imagine si la flush sortait pas, sa aurait pas été très payant
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 20h43   #12
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

Honnêtement.. je pense aussi au 77 TT ou la AcXc

Mais juste pour faire différent et relancer p-e un débat...

Je dis qu'il as tenté de te bluffer en espérant que t'allais coucher ta mains avec une river de club pour faire à croire la flushy et un board pairé qui pouvais laisser croire à la FH aussi... Bref il s'est essayé de te faire couché

Et s'il a K7 ou KT..... Agggrrr....
Vieux 04/03/2007, 17h22   #13

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par tom77 Voir le message
gros online tell de force
Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
ton acting va finir par te faire MEGA tilter... tu es deja convaincu que seb triche pcq y'est capable de te mettre sur des mains pas rapport comme T7

non serieux, ca fait quelques fois aussi que tu fais ca chez moi, alors essaie de faire attention à ca
ici, quand j'ai dit prend sont temps c'étais: n'a pas fait sont moove en une fraction de seconde, mais à pris le temps d'entrer le montant et à relancer à 2$... mais j'avoue que je fait ça souvent... je vais prendre garde.

Merci.

Dernière modification par Kerriman ; 04/03/2007 à 17h25.
Vieux 04/03/2007, 17h32   #14

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon ok,

-> Je bet le turn impérativement pour faire payer les draw (en leur laissant la cote pour suivre) et faire grossir le pot pendant que j'en ai l'occasion.
-> Mon check sur le flop étais bon.
->Avec un joueur qui fait beaucoup de bet-steal/probe-bet, le check ou check-raise sur le turn aurais-telle été une option envisageable?
->
Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Quand je pense slowplayer une main, quel serais selon vous les questions que je devrais me poser pour prendre ma décision? Je sais que dans le livre litle green book ou blue book, phil gordon donnais une liste de questions pour prendre la décision de slowplayer, mais je voudrais les votres.
Je prend bonne note de vos commentaires et vous remercient de m'aider à progresser .

Finalement, il avais
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages