|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c'est un no brainer mais essaie de grossir le pot à chaque occassion que ta, toutefois donne s'y un bon prix pour être sur qu'il suive. Souvent tu va avoir la nuts depuis le flop et ton pot va être tellement petit que tu ne gagneras pratiquement rien! Imagine si la flush sortait pas, sa aurait pas été très payant
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Modérateur
|
Honnêtement.. je pense aussi au 77 TT ou la AcXc
Mais juste pour faire différent et relancer p-e un débat... Je dis qu'il as tenté de te bluffer en espérant que t'allais coucher ta mains avec une river de club pour faire à croire la flushy et un board pairé qui pouvais laisser croire à la FH aussi... Bref il s'est essayé de te faire couché Et s'il a K7 ou KT..... Agggrrr....
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Merci.
Dernière modification par Kerriman ; 04/03/2007 à 17h25. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Bon ok,
-> Je bet le turn impérativement pour faire payer les draw (en leur laissant la cote pour suivre) et faire grossir le pot pendant que j'en ai l'occasion. -> Mon check sur le flop étais bon. ->Avec un joueur qui fait beaucoup de bet-steal/probe-bet, le check ou check-raise sur le turn aurais-telle été une option envisageable? -> Citation:
.Finalement, il avais
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2/4 SH UTG Slowplay set? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h34 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |