| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon voici une main que j'ai jouer online il ya quelques jours.
Hormis le résultat (J'ai stacker un des deux joueurs), après coup je me suis demander si c'étais une bonne façon de jouer cette main et si oui, est-ce une façon optimal. Quand je pense slowplayer une main, quel serais selon vous les questions que je devrais me poser pour prendre ma décision? Je sais que dans le livre litle green book ou blue book, phil gordon donnais une liste de questions pour prendre la décision de slowplayer, mais je voudrais les votres. Je n'ai pas le hand history, mais je vais l'écrire de mémoire. HOLD'EM NO LIMIT ($0.05/$0.10) (6 handed) sur WingowsPoker Hero ($16) SB(10$) MP(13$) J'ai aucune info sur le SB Le joueur en MP est le genre qui limp avec des mains comme AK, bet/raise avec du jeux et check/fold quand il a rien. Preflop: Hero est BB avec ![]() .MP call $0.10 SB égalise $0.05 BB Check Flop: ($0.30) .SB check BB check MP check Tournant: ($0.30) .SB check BB check -> j'espère que MP va better bluff ici. MP check Rivière: ($0.30) SB check BB bet $0.25 MP raise $.75 SB fold BB .... prend son temps et raise à 2$ MP raise à 13$ and is allin BB instacall -> Pour moi ici avec les info que j'ai sur MP c'est un nobrainer... ais-je raison? Que pensez vous que MP avais?? Dernière modification par Kerriman 04/03/2007 à 17h19. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
que K7 et KT qui te bat, c'est un call instantané en effet et si tu perds, pas de chance mais tu dois gagner car je ne vois pas comment un gars avec juste un K ne mise pas ce flop alors qu'il y a chance de couleur. Il a probablement une couleur à l'as et pense que tu as aussi une couleur.
Personnellement, je vais miser le flop mais pas trop genre 15¢, tu vas voir le tirage qui va te suivre et tu espères qu'il frappe, aussi un plus gros K va te relancer et là tu peux slowplyer et pousser sur le tournant. Si tu reçois des appels, tu remises environ 20¢ car tu veux pas perdre de clients et à cette limite, il ne voit pas que tu leur donnes volontairement les odds. ensuite, tu mises pas trop fort la rivière et tu pousses vs la relance. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Citation:
fait payer les tirages et stack les trips |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois bien qu'il a slowplayer une petite full house avec un poket 7 ou poket 3 ou meme poket 10 surement pour sa qu'il a slow player. Ton slow play est bon ici car tu le laisse se faire des draw et il hit des bonnes mains ... les chances qu'il ait K/Tou7 son mince mais possible.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Le flop je crois ca peut etre OK, après le flop faut tu bets... comme ca si le gars call avec une flush draw tu vas surement le stacker. Et ils vont aussi call avec le 7 tandis que si la river est un as par exemple, ils risquent de folder leur pair de 7 et tauras rien pentoute.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Faut donner des bons prix aux draws...ils drawent dead, mais ils le savent pas.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
sorti de nul part).Si le gars avait K-7 ou K-10, c'est la vie. C'est tout, je vois vraiment comme ça.
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modératrice
|
ton acting va finir par te faire MEGA tilter... tu es deja convaincu que seb triche pcq y'est capable de te mettre sur des mains pas rapport comme T7
![]() non serieux, ca fait quelques fois aussi que tu fais ca chez moi, alors essaie de faire attention à ca ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Il a fort probablement 77, TT ou nut flush.
Si c'est le cas tu as été très chanceux qu'il frappe une main aussi forte sur le turn ou la river. Si tu joues toujours cette main de cette façon, tu ne feras pas bcp de $ à long terme... Le check sur le flop est bon, mais il faut vraiment better le turn d'après moi.. il faut à un moment ou à un autre commencer à faire grossir le pot! Tu bet en lui laissant les cotes pour caller sa flush draw et s'il hit tu risques bien plus de te faire payer qu'en jouant ta main uniquement sur la river. Ici un bon joueur ne va probablement pas re-raiser la river avec nut flush. Si c'est ce qu'il avait tu as été chanceux qu'il ait mal joué. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2/4 SH UTG Slowplay set? | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/11/2006 16h34 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |