Poker Collectif

Vieux 30/10/2006, 12h07   #1
tom77
Guest

Par défaut bet river avec set?

bon, déja que j'aime pas trop le turn, bettez-vous cette river avec 2 calleux depuis le début?

Poker Stars
Limit Holdem Ring game
Limit: $0.10/$0.2
10 joueurs
Converter
Pre-flop: (10 joueurs) Hero est SB avec :4 :4
UTG raises, UTG+1 se couche, UTG+2 égalise, MP1 égalise, 4 folds, Hero égalise, BB égalise.
Flop: :Q :4 :9 (10SB, 5 joueurs)
Hero mise, BB égalise, 2 folds, MP1 égalise.
Tournant: :T (6.5BB, 3 joueurs)
Hero mise, BB égalise, MP1 égalise.
Rivière: :2 (9.5BB, 3 joueurs)
Hero ????
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 00h51   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Moi j'y va pour bet. D'habitude, le monde est pas trop subtil il me semble, donc si quelqu'un avait la straight sur le turn, probablement que quelqu'un aurait raisé. En plus, normalement j'dirais de checker parce que y'en avait sûrment un qui courait la flush. Mais, j'ai l'impression que j'vois trop de monde chaser que ce qu'il y en a pour vrai parce que ça arrive souvent qui vont caller tout le long avec juste la Q ou ben JT ou quelque chose du genre. Donc, j'bet et call si jamais il y a un raise.

Faut aussi dire que ça dépend des adversaires s'ils sont du genre passif ou agressifs ou chaseux. BB peut avoir n'importe quoi selon moi puisqu'il y avait déjà 9.5SB avant son call.
Vieux 31/10/2006, 18h24   #3
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

D'accord avec ça. Ça va arriver trop souvent que ca va être checker around et que tu vas perdre 2BB. Au pire, tu te feras raiser une fois de temps en temps et tu callera pour voir la flush mais il y a trop de chase pour tout de sorte d'affaire pour que tu check.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 23h32   #4
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

AceRagOffsuit reste à découvrir (0 points)

Par défaut

louche de callé preflop from the small blind a moins que tes adversaires soit complètement stupide postflop (peut-être le cas)

sur le flop, situation parfaite de check/raise, UTG va faire un continuation bet MP va caller et tu va "trapper" 2 SB de plus
Vieux 31/10/2006, 23h41   #5
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

C'est vrai que le call preflop est juste, j'avais pas remarqué le raise, je m'était concentrer seulement sur la river. Le pot te donne du 4.75:1 et tu a 7.5:1 pour flopper ton set, ce que tu as besoin absolument pour continuer la main (sauf exception du type flop 356 multiway ou autre). Par contre, souvent tes adversaires vont être horrible post flop à cette limite. C'est certain que hors position n'est pas idéal non plus. Sinon le check-raise au flop aurait été bien, en leadant ensuite les autres avenues.
Vieux 01/11/2006, 14h16   #6
tom77
Guest

Par défaut

préflop, jai 1,5 bet a ajouter dans un pot de 7,5

ca me donne du 5:1, et si je considere que le BB va caller (pour ses pots odds) j'aurais du 5,7:1

je considere que dans cette situation, face a 4-5 joueurs, j'aurai toujours les implied odds avec le set...

en effet Aceragoffsuit, le check-raise du flop aurais été un meilleur jeu...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 14h38   #7
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

AceRagOffsuit reste à découvrir (0 points)

Par défaut

oupsy avec 7.5 Smalls bets dans le flop je suis entièrement d'accord avec toi je croyais que tu avais du 1.5 pour 5.5 ce qui m'aurait fait pencher vers un fold préflop

mauvais calcul sorry
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages