|
|
#1 (permalink) |
|
|
à part préflop...est-ce que j'ai mal joué ca sur toutes les rues? ou si je me suis bien essayé
Poker Stars Limit Holdem Ring game Limit: $0.10/$0.2 8 joueurs Converter Pre-flop: (8 joueurs) Hero est le Bouton avec :J :J UTG se couche, UTG+1 égalise, 2 folds, CO égalise, Hero raises, SB égalise, BB égalise, UTG+1 égalise, CO égalise. Flop: :Q :3 :T (10SB, 5 joueurs)SB check, BB check, UTG+1 bets, CO se couche, Hero égalise, SB se couche, BB égalise. Tournant: :A (6.5BB, 3 joueurs)BB check, UTG+1 check, Hero mise, BB égalise, UTG+1 se couche. Rivière: :4 (8.5BB, 2 joueurs)BB bets, Hero se couche. Excédent: 1BB retourné à BB. Résultats: Pot final: 8.5BB |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'fold sur le flop parce que c'est toi qui raise preflop, et il ne te laisse pas faire de CB donc il a au moins une Q je crois.
Ensuite, sur le turn, avec l'as qui sort, j'aime bien le bet pour faire croire que tu en as un vu que tu n'as que callé sur le flop et betté le turn. Ça l'aurait toutefois été plus efficace si les 2 avaient foldés! Sur la rivière, étant donné que ton bluff au turn n'a pas fonctionné et que BB démontre de la force pour la première fois, je crois que c'est un bon fold.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Hum je ne folderais pas JJ sur ce flop. À cette limite ,tu as de trop grosse chance d'être contre AT ou même pire genre JT ou une main simillaire. Sur le tournant c'est au choix, leader peut-être bon pour représenter l'as, d'autre vont préféré checker. Sur la river, bon fold, trop de main te battre (XsXs, Qx, Ax).
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
à cette limite j'aime le raise ou meme le fold sur le flop, pas le call par contre
sur la river je check car je doute fortement que tu vas faire coucher une Q faible si il a callé sur le turn. ca reste du .10/.20 essaie pas de bluffer trop souvent sa risque de te couter cher |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flop: raise, fold si reraise. ( Deux bets a callé pour le SB et BB + information si le UTG+1 à un Q, s'il reraise tu est probablement battu) Tu dois allé cherché le plus d'information sur le Small bet...
Tournant: check.(discutable) Rivière: Call. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|