|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je respecte le joueur quoi qu'il est facilement on tilt...
Commencer une partie 947354047. Mathfr est au siège 0 avec 204,80$. cedcedced est au siège 1 avec 45,02$. blacksheep est au siège 2 avec 65,93$. chjack est au siège 3 avec 167,92$. Thundar est au siège 4 avec 154,16$. Le donneur est au siège 3. Thundar mise un blind de ,50$. Mathfr mise un blind de 1$. (Ah Qd ont été distribuées à chjack.) Pré-flop: cedcedced passe. bl@cksheep passe. chjack relance pour 2,50$. Thundar suit pour 3$. Mathfr passe. Le flop vient Ac 3s Qh. Thundar dit parole. chjack mise 4,50$. Thundar suit pour 4,50$. Le tournant vient 9d. Thundar dit parole. chjack mise 12$. Thundar relance pour 12$. chjack suit pour 12$. La rivière vient 4s. Thundar mise 34$. chjack va all-in pour 135,92$. Thundar va all-in pour 88,16$. 13,76$ est retourné au chjack. sur un board aussi peu dangereux il n'y a que 33 - QQ ET AA (moins probable) qui me battent (too bad if so) est-ce qu'un rereraise au turn est préférable dans cette situation?? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Degueulasse ton move à mon avis. Il min check raise le turn, et value bet la river. À part un colon avec A9, tu ne bas strictement rien ici. Le vilain a surement 33 (ou 99 si tu n'es pas chanceux et qu'il est crazy un tit peu). Si tu veux voir le showdown, call la river seulement. Quelle main inférieure call ton all in? C'est ça la question qu'il faut que tu te poses. Ton attitude de «too bad if so» ne s'applique pas ici à mon avis.
P.S. S'il te sait tight, il peut tenter de te bluffer sur le turn avec un tel pattern. Cependant, étant donné ton jeu ensuite (qui doit être le reflet de ton jeu avant), il doit savoir que tu overplay un peu tes mains. Dans ce cas, je fold sur le turn. Si tu veux voir sa main, et ainsi soutirer le maximum de ce que tu bas, check/call est le best option...surtout qu'il n'y a aucun draw comme tu dis. Dernière modification par Rocket Piquette ; 03/03/2007 à 11h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Selon moi, seulement 33 me bat ici et je place le vilain sur un éventail plus large... A3, A9, AK (weak mais il me sait très aggressif) & 33. Dans ce cas, je call le turn et je check-call la riviere. Au pire s'il a 33 ca me laisse 4 outs pour son stack.. Pour ce qui est de mon reraise sur la river, un call est plus approprié et est mon jeu habituel. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Folder le turn est pas trop bon (jviens de voir que c'est shorthanded) et c'est donner sans doute trop de crédit à la force du move (pcq ce pattern représente énormément de force (check call flop/check raise turn)). Cependant, à partir de là, tu bas pas grand chose de légitime, et il est meilleur de vouloir se rendre au showdown pour le moins cher possible.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
moi en tk je fold jamais ce genre de main... mais je suis un donk, etc.
Si j'ai un sal bon read je vais p-e seulement call river... mais même là c'est rare que je vais avoir peur d'un set.
|
|
#6 |
|
|
Le call sur le turn est très raisonnable, et un raise est envisageable. Puisqu'on a la position et qu'il n'y a aucun draw probable, le call en position est très bon.
Sur le river, je déteste pas le push. Il ne foldera probablement pas two pairs, ce qui lui laisse seulement 33 comme main qui te bat. Le call est quand même le jeu standard selon moi, mais si tu le vois caller pour pogner un bluff desfois, ou si tu le crois légèrement on tilt, le push est bon. Tu pourrais décrire un peu ton image au début de ton post. Tu sembles être du genre un peu LAG, et si c'est le cas, ton push gagne encore. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
faut pas non plus négliger le fait que plein de donks vont call un push avec AK ou AJ ici, c'est rare, mais je crois qu'il faut en tenir compte... Surtout si le gars peut être tilt.
J'ai remarqué ces derniers temps que bcp de monde sur pcollectif sont trop weaks.
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Je parlais pas vraiment de toi, plus en général.
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je crois ici que le move all-in est quand même bien. Je joue habituellement le NL 0,50/1,00 moi aussi et c'est pas rare de voir des joeurs caller ces re-raises avec tout simplement l'as ou 2 paires ... les joueurs à cette limite sont loins d'être tous comme les gens de ce forum ... ici les cotes sont calculées et plusieurs stratégies sont utilisés, tandis que souvent on frappe des joueurs qui croient que le poker c'est de la chance, pis c'est pas des farces
Je crois qu'ici folder, faudrait être sur en crisss que l'autre ait hitter son pocket ... Je crois que la plupart du temps on va remporter la main ici vu le calibre assez moyen! |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 9 | 14/11/2008 03h46 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| Flush + str8 draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 05/12/2006 15h56 |
| Str8 vs flush draw? | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 02/12/2006 19h46 |
| str8 + flush draw - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 29/11/2006 02h06 |