|
|
#1 |
|
Guest
|
Poker Stars
Limit Holdem Ring game Limit: $0.10/$0.2 9 joueurs Converter Pre-flop: (9 joueurs) Hero est MP2 avec :J :J UTG se couche, UTG+1 égalise, MP1 raises, Hero 3-bets, 2 folds, Bouton égalise, SB égalise, BB se couche, UTG+1 égalise, MP1 égalise. Flop: :J :3 :2 (16SB, 5 joueurs)SB check, UTG+1 check, MP1 bets, Hero égalise, Button raises, SB 3-bets, UTG+1 se couche, MP1 égalise, Hero caps, Bouton se couche, SB calls all-in $0.1, MP1 égalise. Tournant: :Q (15BB, 2 joueurs + 1 all-in - Main pot: 15BB)MP1 bets, Hero raises, MP1 3-bets, Hero caps, MP1 égalise. Rivière: :K (23BB, 2 joueurs + 1 all-in - Main pot: 15BB, Sidepot 1: 8BB)MP1 bets, Hero ???? le flop est innoffensif pour mon set, je décide donc de slowplayer un peu, mais l'action embarque alors je cappe... qu'en pensez vous? en plus du flop, on a cappé le turn...et là il lead sur la river... sur quoi le mettez-vous... raise ici ou safe call? |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ben ... y'a pas de solution miracle. Faut évaluer les mains possibles et guesser ...
Est-ce que c'est un joueur qui capperait preflop avec 22 ou 33 ? On peu surement exclure AJ. AT serait pas mal surprenant aussi .. Qu'il ait 2 paires serait surprenant aussi ... capper preflop avec QJ ou KJ ... Il reste QQ, KK, AA. S'il peut avoir 22-33, tu bat 3 des 5 mains possibles ... si on exclut 22 ou 33, tu bat 2 des 3 mains possibles ... et comme il faut que tu base ta décision sur l'éventail de main possible ...
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Préflop mp1 raise donc on peut le mettre sur AK, AQ, TT+, QK, QJ, ATs(Peu probable.)
Sur le flop mp1 semble fort avec son bet alors je le met sur QJ, AK, AQ, QK, TT+ Sur le turn la dame semble ne pas lui faire peur. Alors je le met sur AQ, QK, QJ, QQ, KK, AA Sur la river je raise car je crois que içi tu va souvent faire payer AA, AQ, AK, QK, KJ, QJ. Il a peut-être QQ ou KK car il a joué aggressif tout le long. Il a peut-être ATs pour la straight si il est super loose mais c'est peu probable. Moi je raise/cap sur la river. Dernière modification par Tayaout ; 30/10/2006 à 13h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
oui mais c'est cappé preflop et sur le flop. Tu le met vraiment sur des mains comme AQ, TT, QK, etc ?
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je call... pour le danger de QQ-KK. Les gains sont deja bon, et si j'ai a perdre, je minimise les pertes.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Effacé....
Dernière modification par Tayaout ; 30/10/2006 à 14h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
Contre un joueur tight je call la river contre un loose je raise/cap. JJ a de très bonne chance de remporter cette main. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
En passant, c'est pas cappé preflop. MP1 raise mais il n'a qu'à caller un SB pour voir un flop. En plus, AA et KK et peut-être même QQ n'auraient-ils pas reraisé preflop avec 4 autres joueurs qui ont callés?
Avec le jeu preflop, en étant un peu large (s'il n'est pas trop agressif preflop), il peut avoir AA, KK, QQ, AQ, KQ et QJ, peut-être aussi 22 et 33. J'ai plus de doute avec AA, KK et QQ, mais faut croire que bcp de monde ont peur jouer agressivement avant le flop! J'ai donc l'impression qu'on a l'avantage plus souvent que notre main se fait battre donc je crois bien que je raise. Beaucoup de personnes font pousser leurs 2 paires très loin! Y'a juste si je sais que l'autre joue assez tight et qu'il ne pousse pas trop sans avoir la nut que je ne fais que caller.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|