|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas d'info, et il n'a aucune info sur moi.
http://www.pokerhand.org/?873319 J'open bet habituellement mes sets, mais ici le flop semblait tellement mort que je préfèrais donner une free card (en callant son CB). Malheureusement, il a checké rapidement, et j'ai donc passé au plan B: faire un bet weak, espérer qu'il call avec pas grand chose, qu'il river qqch, et qu'il call mon value bet. Par contre, il fait un raise quand même weak contre mon bet weak, et je ne sais plus trop quoi penser. J'me suis dit qu'il tirerait sûrement encore au river peu importe ce qu'il avait, et qu'il callerait un check/raise pas trop gros s'il avait une overpair. Donc, les questions: 1) Devrais-je open better quand même ce flop, sans info, et pourquoi? 2) As played, devrais-je caller ou raiser au turn et leadé au river? 3) Vous pensez qu'il a probablement quoi? 4) Quel serait la meilleure façon de jouer cette main selon vous? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Premier reflexe aurait été de leader ce flop...pcq c'est ma ligne quand je flop mon set dans un raised pot.
As played, je reraise le turn, pcq j'ai pas le goût qu'il fasse un fancy play avec un draw et que je sais que jvais avoir dla misère à laisser aller ma main si le runner runner hit. J'ai dla misère à le mettre sur une main...je dirais deux overs en pique. genre KQss. Il bet son busted draw et ne peux évidemment pas caller le check raise. On turn, il semibluff raise ce qu'il croit être un bon draw. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
1) non moi dans la meme situation je check-raise. Je CR egalement avec top paire pour varier donc je check egalement le flop
2) une fois a toi pour la deuxieme fois sur turn je trouve que c'est bien joue 3) De la facon qu'il l'a joue two high spades ou un bon joueur qui a voulu slowplayer un overpair (AA-KK) et qui est capable de faire un good fold 4) La chose que je n'aime pas dans cette main est ton bet de 5$ dans un pot de 15$. Ton but est de grossir le pot le plus possible. Il ne faut pas oublier le facteur pratiquement exponnentiel de la grosseur des mises. j'aurais surement better quelque chose comme 12$ |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pk raise le river?
perso sur le turn je trouve que le move est ben correct mais je suis pas vraiment daccord avec la raison pourquoi tu le fais. Pas grand monde va courir une main ici que tu vas encore batter au river si il frappe...... et bizzarement tu le bat, ils va pas te donner ben ben daction.. Surtout avec ton weird turn bet a 5 qui peu etre un tricky move (et ce l'est)qui va le faire se calmer. Ici jaime better 5 pour vrarier mon jeu vu je fais ce move quand jai rien et je sens de la faiblesse de lautre coté et ca me permet de stealer pour cheap. je reraise pas le turn vu je vais juste me faire payer quand je suis battu. le best move était de leader le flop selon moi, ctait le meilleur move pour que le gars avec une over pair se rende compte que yé battu le plus tard possible.... rendu au turn, avec ces cartes, tu peux pu savoir si t vraiment en avance quand le pot va devenir gros, vraiment pas. Dernière modification par charles ; 04/03/2007 à 02h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
son bet est ben correct
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je crois que y'a quand même du value à aller chercher en check/raisant le river. S'il a effectivement une overpair, et qu'il l'a joué 'tricky' comme ça, il sait qu'il doit caller plus souvent, mais j'avoue que c'est peu probable.
Et pour leader le flop, c'est mon jeu la majorité du temps, mais j'me suis dis que si j'suis pour essayer d'autres lignes, ce flop là serait probablement bon pour. Finalement, au turn, si je pensais pouvoir me faire caller pour 12$, j'aurais betté 12$, mais ici je le mettais pas mal plus sur 2 over, et y'a une bonne chance qu'il call ce bet avec AK, même s'il draw dead. Après son raise, sur le coup j'ai pas su quoi penser, mais à y repenser, il a fort probablement two overs en pique. Mon jeu reste le même puisque je crois qu'il va better le river 90% du temps, donc il draw à perdre pas mal plus qu'à gagner. Le but du raise à 5$ est de créer la situation suivante: http://www.pokerhand.org/?875379 J'crois que je peux me simplifier la vie pas mal en bettant le flop... Dernière modification par MathP ; 04/03/2007 à 15h34. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, QQ 170bb deep vs un maniac, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 25/02/2007 22h35 |
| standard line or over aggressive line | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/02/2007 13h32 |
| NL50, TPWK OOP contre un tight/passif, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h34 |
| NL25, KQs like my line? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h13 |
| NL50 full - KK vs weird player | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 24/12/2006 14h50 |