|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Party Poker 1/2 Hold'em (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est sur le BB avec A , T . UTG raises, 1 fold, CO égalise, 2 folds, Hero égalise. Flop: (6.50 SB) 7 , 9 , T (3 joueurs)Hero mise, UTG raises, CO égalise, Hero 3-bets, UTG égalise, CO égalise. Tournant: (7.75 BB) 5 (3 joueurs)Hero mise, UTG se couche, CO égalise. Rivière: (9.75 BB) 8 (2 joueurs)Hero mise, CO égalise. Pot final: 11.75 BB Résultats en blanc ci-dessous: Hero has Ac Tc (one pair, tens). CO has Jd Td (straight, jack high). Outcome: CO wins 11.75 BB. La table est super LAG. Est-ce qu'il y a un problème avec mon jeux? Dernière modification par Tayaout ; 30/10/2006 à 14h51. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
pourrais tu réviser l'action sur la river stp...
|
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
j'aurais vraiment pas aimé cette river... jpense que j'aurais été plus peureux et j'aurais juste callé
mais ya pas grand main qui vont te raiser ici, la couleur backdoor n'est pas probable (surtout parce que c'est le T qui est en spade et c'est la grosse carte du flop) un 2 paires et un set auraient réattaqué le turn... j'ai l'impression que ta mise est bonne finalement... peut etre qu,un J traine par là par exemple... |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Hero has Ac Tc (one pair, tens). CO has Jd Td (straight, jack high). Outcome: CO wins 11.75 BB. Effectivement le vilain a un J pour une str8 mais, il ne me raise pas sur la river donc, j'en déduis qu'il n'a même pas remarqué sa str8.... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Guest
|
Citation:
mais ca c'est pas tous le monde qui osent |
|