Poker Collectif

Vieux 30/10/2006, 12h57   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut 1/2 SH BB ATs TPTK

Party Poker 1/2 Hold'em (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est sur le BB avec ACliquez sur l'image pour agrandir., TCliquez sur l'image pour agrandir..
UTG raises, 1 fold, CO égalise, 2 folds, Hero égalise.

Flop: (6.50 SB) 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 9Cliquez sur l'image pour agrandir., TCliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
Hero mise, UTG raises, CO égalise, Hero 3-bets, UTG égalise, CO égalise.

Tournant: (7.75 BB) 5Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
Hero mise, UTG se couche, CO égalise.

Rivière: (9.75 BB) 8Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero mise, CO égalise.

Pot final: 11.75 BB

Résultats en blanc ci-dessous:
Hero has Ac Tc (one pair, tens).
CO has Jd Td (straight, jack high).
Outcome: CO wins 11.75 BB.

La table est super LAG. Est-ce qu'il y a un problème avec mon jeux?

Dernière modification par Tayaout ; 30/10/2006 à 14h51.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h40   #2
tom77
Guest

Par défaut

pourrais tu réviser l'action sur la river stp...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h52   #3

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par tom77 Voir le message
pourrais tu réviser l'action sur la river stp...
Corrigé...désolé une erreur s'étais glissé quelque part.
Vieux 30/10/2006, 14h56   #4
tom77
Guest

Par défaut

j'aurais vraiment pas aimé cette river... jpense que j'aurais été plus peureux et j'aurais juste callé

mais ya pas grand main qui vont te raiser ici, la couleur backdoor n'est pas probable (surtout parce que c'est le T qui est en spade et c'est la grosse carte du flop) un 2 paires et un set auraient réattaqué le turn...

j'ai l'impression que ta mise est bonne finalement... peut etre qu,un J traine par là par exemple...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 15h02   #5

Par défaut

Citation:
Envoyé par tom77 Voir le message
j'aurais vraiment pas aimé cette river... jpense que j'aurais été plus peureux et j'aurais juste callé

mais ya pas grand main qui vont te raiser ici, la couleur backdoor n'est pas probable (surtout parce que c'est le T qui est en spade et c'est la grosse carte du flop) un 2 paires et un set auraient réattaqué le turn...

j'ai l'impression que ta mise est bonne finalement... peut etre qu,un J traine par là par exemple...

Hero has Ac Tc (one pair, tens).
CO has Jd Td (straight, jack high).
Outcome: CO wins 11.75 BB.

Effectivement le vilain a un J pour une str8 mais, il ne me raise pas sur la river donc, j'en déduis qu'il n'a même pas remarqué sa str8....
Vieux 30/10/2006, 15h12   #6
tom77
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tayaout Voir le message
Effectivement le vilain a un J pour une str8 mais, il ne me raise pas sur la river donc, j'en déduis qu'il n'a même pas remarqué sa str8....
mais avec les 3 spades, ya bien des joueurs qui ne raiseront pas avec la straight ici... avec l'action quil y a eu au cours de la main, moi je raise avec le J parce que je crois pas a la couleur...

mais ca c'est pas tous le monde qui osent
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages