|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je jouais une petite game bien tranquille à 3-4 tables ce matin sur Full Tilt, et j'ai remarqué un gars avec 1200$+ à une table. J'me suis rendu compte assez vite qu'il était pas un donkey, alors j'ai trouvé bon de me trouver une autre table, mais juste pour le fun j'ai regardé ses autres tables.
Ma conclusion hâtive fût: Holy SHIT! Up plus de 30 buy-ins en tout, 8 tables à la fois. 33VPIP/26PFR/2.6AF, il est up 1300$ sur les 600 mains que j'ai sur lui. Un petit screenshot en vitesse de ses 5 meilleures tables. Je vous laisse le soin de le spotter ![]() Bon, ceci étant dit, je trouve que 33/26 est vraiment LAG, surtout qu'il est pas ben ben plus tight UTG. J'avais jamais vu un pareil upswing par contre, et je voulais savoir si: 1- Qqn a déjà vécu un swing similaire 2- Qqn a déjà maintenu un style aussi LAG 3- Pourquoi ce gars là ne monte pas de limite? 4- Est-ce mieux de changer de table car y'a des joueurs beaucoup plus faibles, ou d'essayer de profiter de ses 8 tables et son style LAG (avec position)?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
Plus le sjoueurs sont mauvais plus il est profitable d ejouer plusieurs main contre eu donc son style lag est surment efficace au nl200 si il est fort. Fautas virer fou non plus c jutse une session jai dejau des fish avoir genre 6000$ sur du nl400 et tou reperde en 1 heure. Perso jai jamasi eu de upswing similaire en 1 seul session mais faut dire que je joue pas aser longtemps.
|
|
#3 |
|
|
y sont peut-etre 2 ou 3 a jouer 24/7, non?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Il est parti moins de 2h après, alors je crois que c'est un seul gars sur un marathon et un upswing monstrueux.
J'vais tenter de le revoir une autre fois, il doit être là tous les jours anyway... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
omg...jespere ya fait 40 rebuys
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
jai deja fait +22buyins au NL200 en 1 journée, cest mon record :\.
Oui c'est possible de garder un style lag de meme profitable, meme que cest encore plus profitable quand tu montes de limite et non le contraire... des joueurs comme greenplastic et muddywater ont à peu près exactement des stats comme ce mec. d'ailleurs perso mes stats commencent a ressembler à ca je suis genre 29/20 sur everest. TK, y'a l'air bon.
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jaimerais voir des video de gens qui jouent dememe... je suis ultra loins de ces stats.
jymagine que ta besoin de bankroll plus que monstre. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
jsuis pas daccord que c plusprofitable detre loose au haute limite quau basse. Oui le style agressif au plus haute limite ets plus frequent, mais tu crois pas quun joueur comme LeDingue jouerais beaucoup plus LAG quil joue sur le 50-100?
|
|
#9 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
.
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai revu le gars hier soir et j'ai dataminé quelques tables toute la nuit...
Il a apparemment perdu 1700$ et est passé de 47BB/100 sur 1100 mains à 3.6BB/100 sur 3600 mains... Tout est rentré dans l'ordre, le gars avait dû rebuyé 25 fois la dernière fois, pcq il joue de façon très.. étrange. (call un 3 bet avec A6s, 98s, 85s.. Good move.) |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |