|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'ai gage 3/4 du pot le vilain a calle.
check check sur river le vilain show a weakly played AKo |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Weakly played à cause de la flush?
Car je vois difficilement une main sur laquelle tu peux être qu'il bat et qui le paie. Tu ne calls sûrement pas le flop avec AQ, ni preflop avec A-rag. Si t'as une main comme KQ, une Q pourrait te faire perdre pas mal, et sinon t'as 2 outs. Tu pourrais avoir un flush draw, mais te laisser bluffer est sûrement plus payant. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Non à cause qu'il n'a pas CR le turn
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand folder sont small blind | Momenthum | Poker - Général | 3 | 26/02/2007 13h27 |
| Le small blind .... j'ai ben de la misere | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 25/02/2007 14h50 |
| AK small blind | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 15/02/2007 10h21 |
| JJ sur small flop | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/01/2007 01h50 |
| Le jeu du small blind sans aucun raise | Al-X CréManT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/11/2006 16h23 |