|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ici le vilain est plus standard, 28/12/1.2
Je ne le mets pas sur AA mais j'avoue que son min raise au turn m'a fait un peu peur qu'il soit sur JJ, je suis behind vs un set ou AA et le seul set plausible à mon avis serait JJ, donc comme je ne crois pas à AA, je me vois behind seulement vs JJ, est-ce que c'est bien joué ou c'était risqué? PokerStars Game #8766423022: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/03/06 - 11:13:28 (ET) Table 'Volans II' 9-max Seat #9 is the button Seat 1: Illisher ($51.20 in chips) Seat 2: Nocturnick ($70.85 in chips) Seat 3: malubi ($30 in chips) Seat 5: Waylanderl ($64 in chips) Seat 6: belyspots ($37.60 in chips) Seat 7: Kaiward ($34.50 in chips) Seat 8: topspur76 ($53.35 in chips) Seat 9: Hills Stud ($26.30 in chips) Illisher: posts small blind $0.25 Nocturnick: posts big blind $0.50 fdel15: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to Nocturnick [Kh Kd] malubi: folds Waylanderl: raises $1.50 to $2 belyspots: folds Kaiward: folds topspur76: calls $2 Hills Stud: folds Illisher: folds Nocturnick: raises $4 to $6 Waylanderl: calls $4 topspur76: folds *** FLOP *** [9s Jc 9c] Nocturnick: bets $8 Waylanderl: calls $8 *** TURN *** [9s Jc 9c] [5h] Nocturnick: bets $10 Waylanderl: raises $10 to $20 Nocturnick: calls $10 *** RIVER *** [9s Jc 9c 5h] [4s] Nocturnick: bets $30 Waylanderl: calls $30 and is all-in |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1. le fait qu'il call ton bet sur le flop te donne pas vraiment d'information, le board est tricky. Toutefois bon bet standard.
2. J'open bet pas la turn, je le laisse agir et j'évalue si je raise ou fold. Probablement raise mais tout dépend de combien il mise. Ici, personnellement j'ai aucune idée si il est sur straight draw, flush draw, fullhouse, trip's. aucune idée. 3. Et comme tu l'as joué, si tu check river il va surment pousser mais tant qu'à être convaincu de vouloir le mettre all-in sur la river, j'attends qu'il bet et je call. espérant un check-check (peu probable) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je pense qu'il y a des chances pas négligeables qu'il ait juste un valet, ou alors une main comme TT. Et il y a aussi de bonnes chances qu'il considère que tu n'as pas touché ce board, donc il peut bluffer ou croire value better avec AK.
Ceci dit, il y a quand même une main qui n'est pas rigoureusement impossible, c'est 99. Vu ses stats, c'est peut-être un peu juste comme main pour qu'il relance en UTG+1. En tout cas j'aurais joué le coup comme toi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Personnellement je re-raise légèrement plus preflop car t'es OOP et quand même deep stack, et y'a un caller. 8$ probablement, entre 6 et 10 avec de l'info.
Bet plus sur le turn, et push à son re-raise. Jamais il va folder AJ ou QQ ici, mais un As ou spade va tuer ton action au river. Rien de tricky ici. Exemples: Une de mes mains Main de sbrugby |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En effet, je comprends bien ton jeu et merci pour les 2 exemples de mains avec KK, c'est apprécié. Il a callé avec AJ finalement et j'ai remporté un beau ptit pot en plus de prendre note qu'il overplay TPTK, il avait pas vraiment été out of line jusqu'à ce point.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques mains NL50 (1) | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/03/2007 18h56 |
| Quelques mains NL50 (2) | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/03/2007 15h52 |
| Différentes mains NL50 SH | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 29/01/2007 17h09 |
| NL SH - 2 mains NL50 SH | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 17/12/2006 16h02 |
| Quelques erreurs mineures | acidpixel | Support technique et commentaires | 10 | 03/11/2006 19h16 |