Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/03/2007, 02h43   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Yanman
Par défaut Main intéressante

Je suis contre un adversaire coriace, il est très tricky et me relance souvent, trop souvent. Comment jouez-vous cette main.

Nous sommes 4 à la table donc l'agressivité est présente de tous mais je dirais que je suis le moins agressif du groupe. c'est du 15-30$.

Je reçois KcTc UTG. Je relance, le bouton couche, le SB appelle (joueur tricky) et le BB couche. (pot 45$)

Flop QhJd2c

Il passe, je mise et il relance, je 3 bet et il appelle (pot 135$)

tournant, 7c

il passe et je mise car j'ai deux gros tirages, il appelle (pot 195$)

rivière 6d

il passe, on tente le bluff ou pas?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 07h54   #2 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

nodrac s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

je dis oui

Si tu check tu es battu par A high

Si tu bettes tu peux lui faire coucher un J voir meme une Q low kicker...

Better a du sens puisque tu l'as 3better sur le flop...

Alors je dis bet..

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 17h58   #3 (permalink)
tom77

PointsPC:

Par défaut

jpense pas que 4-handed on peut faire coucher un J ou une Q ici... ce que tu veux faire coucher en misant, c'est A-high ou 33-55 genre et peut-etre une paire de 2, 6 ou 7

d'après l'image que tu as de lui, son raise du flop n'annonce pas nécessairement une bonne main, et ton 3-bet le surprend surement un peu

s'il avait vraiment une pocket ou Ax, il aurait probablement 3-betté préflop vu son aggressivité (ou si il respectait ton raise en position?)

tu as le controle de la main depuis le début... alors better ferait du sens, mais si il call tu es assurément battu, pourrait t'il vraiment te caller avec une main que tu bas? non, alors aucune value a better

pourrait-il que tu ais la meilleure main? jpense que oui, vs un Kx ou un T9-98

j'y vais donc pour le check en espérant que mon K-high est bon!

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 18h15   #4 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je joue pas de limite mais je crois que miser est mauvais. S'il a callé le flop 3-bet et le turn avec une paire Q ou J il ne foldera pas la river assurément. Par contre il peut avoir T9 donc encore ici miser ne sert a rien. Il n'y a pas d'autre tirages donc c vraiment la seule main qu'il coucherait.

Alors check et espere qu'il ait T9 ou p-e KT comme toi.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h01   #5 (permalink)

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman
Par défaut

Ici j'ai joué sur mon image et le fait que malgré son check-raise sur le flop, je le relance encore. Je suis sûr et certain qu'il me voit avec au minimum AQ pour faire un tel jeu. Il peut en effet avoir KT ou T9 et faire ce jeu mais je pense qu'au moins une fois sur 7 il va coucher un J et c'est absolument tout ce que j'ai besoin pour faire un bon bluff... il n'a pas besoin de réussir pour être payant, le poker c'est le long terme. Il y a 195$ dans le pot et je ne pense pas le gagner (sauf T9) si je ne mise pas, va-t-il coucher une fois sur 7... oui car il a couché sur ma mise...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h12   #6 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Je ne suis pas un joueur de limite... et je pense comme TiltMan sur cette main. Peut-etre déformation professionnel venant du NL!

Je crois personnellement que tu as peut-etre bluffé avec la meilleure main ici...

S'il a callé ta mise sur le turn, c'est qu'il est prêt à te caller sur la river si les tirages évidants ne tombent pas, non?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 00h18   #7 (permalink)
tom77

PointsPC:

Par défaut

c'est sur que 1/7 du temps, c'est pas souvent pour que le bluff soit rentable... mais je pense que s'il avait un J, il ne check-callait pas le turn sans le refaire à la river

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 03h56   #8 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ta bluffé T high nice one yan
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 08h41   #9 (permalink)

Blogue de Yanman
Par défaut

J'ai peut-être bluffé avec la meilleure main, J'ai peut-être fait couché une paire de 8 aussi, en fait peu importe le résultat, si je gagne le pot c'st bon, si je me fais prendre, c'est bon car je bluffe pas beaucoup cmparativement à certain à cette limite, donc je vais me faire payer souvent.

je suis d'accord avec vous, je ne pouvais pas faire coucher une Q et il n'avait de J car il aurait probablement miser directement le flop. une petite paire de 8, il peut faire ce jeu car veut faire coucher une main comme AJ avec sa démonstration de force. Aussi j'ai peut-être fait coucher KT...donc gain de la moitié du pot. et finalement, avec une main du genre A2 (certains jouent tous les as) il peut faire ce jeu et doit appeler le tournant mais très dûr d'appeler la rivière si il frappe pas.

Cependant je tiens à dire que le seul tirage possible pour que j'ai la meilleure main doit contenir un T et j'en ai un dans ma main donc les chances sont moins grandes.

Anyway, on en discutera probablement ce soir, je suis sûr à 95% d'être là à 19:00h

Dernière modification par Yanman 09/03/2007 à 08h43.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h35   #10 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Cependant je tiens à dire que le seul tirage possible pour que j'ai la meilleure main doit contenir un T et j'en ai un dans ma main donc les chances sont moins grandes.
Oui, t'as raison là-dessus.

Y'a aussi un AK qui ne serait pas fou pour ton adversaire. Aurait-il "laché l'agressivité" sur le flop avec un tel flop? Croyais-tu un AK possible?

Et pourquoi un 88 ne callerait pas s'il a callé sur le turn alors que le pot était + petit? La river ne change rien à la force d'un 88, et il courait surement pas son trips, non?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - Une main difficile... JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 31 28/12/2006 18h27
NL SH - Main de 2+2 NL 200 charles Stratégies - Cash Games - micro limites 3 26/12/2006 17h51
Main de nl douteuse... TiiB Stratégies - Cash Games - micro limites 6 12/12/2006 06h06
Promo TRÈS intéressante: Titan Poker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 28 30/11/2006 15h15
Main intéressante, m'a surpris un peu. Kirb Stratégies - Cash Games - micro limites 14 26/11/2006 16h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h50.