|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Quel aurait été votre jeu ?
PokerStars Game #6827737365: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2006/10/30 - 11:22:53 (ET) Table 'Pongola' 9-max Seat #7 is the button Seat 2: Xeli 1 ($159.10 in chips) Seat 3: belyspots ($26.90 in chips) Seat 4: sDino1127 ($48.35 in chips) Seat 5: Skyward_br ($41 in chips) Seat 6: maggotfeed ($8.75 in chips) Seat 7: Khamprasex ($79.70 in chips) Seat 8: H.Albrecht ($59.30 in chips) Seat 9: caddymix024 ($50 in chips) H.Albrecht: posts small blind $0.25 caddymix024: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to Khamprasex [Ac Kh] Xeli 1: calls $0.50 belyspots: calls $0.50 sDino1127: folds Skyward_br: folds maggotfeed: folds Khamprasex: raises $2.50 to $3 H.Albrecht: folds caddymix024: folds Xeli 1: calls $2.50 belyspots: folds *** FLOP *** [Jd Kd 5h] Xeli 1: checks Khamprasex: bets $6 Xeli 1: raises $8.50 to $14.50 ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis curieux de savoir la réponse des autres joueurs expérimentés, c'est justement le genre de situation postflop ou je ne sais vraiment plus comment jouer la mains. C'est situation arrive souvent et avoir un bon read sur le joueur est très dificile. Peut-il faire ce genre de jeu avec une flush draw ou une straight draw (p-e les 2), avec 2 pairs ou un set?
J'attend vos réponses également avec impatience. (désoler mais jai personnelement aucune réponse a fournir) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Étant donné que Xeli à callé le bigblind UTG puis callé le raise seulement par la suite, voici ses possible holding à mon avis:
AK KQ KJ JJ 55 sont les mains les plus probables, mais on doit garder la possibilité quil puisse avoir AA KK sil est du genre passif à slowplayer ses mains et nimportes quelles suited connector sil est asser aggressif pour les check raiser au flop. Vraiment peu de gens seront asser aggressif pour check raiser autant avec une main moyenne, alors en général je vais folder et je vais attendre un meilleur spot pour faire de largent. Vous battez peu de mains plosibles dans un pot petit ou vous perdrez gros la plupart du temps, alors attendre une situation plus EV positive est la bonne chose a faire je crois ici. Pour ce qui est de caller et de réévaluer au turn... et bien je crois que votre adveraire va checker vraiment très très rarement, alors vous serez peu avancé. De plus, même si vous améliorez votre main, ce nest pas sur que cela vous donne la meilleure main. Si j'ai un image de joueur tres aggressif ou bien si mon adversaire est lui meme tres aggressif je crois que la meilleure ligne pour se défendre dans ce spot avec des stack profond comme cest le cas ici, c'est de 3better dès le flop, parce qu'on aura position sur lui au turn et que s'il na rien il devrait folder ou bien checker le turn minimum. Si je suis hors position, j'aime bien caller et open better le turn pour voir comment il réagira. Dernière modification par DaveRockNo20 30/10/2006 à 23h23. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça dépend vraiment de ton adversaire ici. Contre un adversaire moyen, tu dois caller, pour profiter de ta position au turn.
Son raise est vraiment petit, donc il veut un call, mais reste que t'as une main solide, et environ 3:1, donc tu ne peux pas folder. Call et réévalue au turn. S'il bet le pot, tu auras une décision difficile, et s'il check, tu dois avoir le guts de better le pot. Contre un adversaire qui check/raise ses draws sur le flop, mais qui ferait la meme chose avec KQ, tu aurais pu checker le flop, et betté le pot au turn. Ça coûte moins cher pour couper les odds au draw, mais tu dois être prêt à faire un tough laydown au turn/river si la situation le demande. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Est-ce qu'il est du genre à pouvoir faire ça avec un KQ pour voir si tu as vraiment hitté le flop ou si tu fais seulement qu'un CB. Est-ce qu'il est très passif et donc qu'il ne peut avoir moins qu'un set (qu'il aurait peut-être attendu au turn avant de raiser).
J'aime bien l'idée de DaveRock de 3-better, mais j'hésiterais entre faire cela ou simplement caller et attendre de voir ce qu'il va faire au turn.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Comment les autres ont pratiquement tous dit, c'est vraiment un jeu qui varie selon ton adversaire.
Autant je me couche facilement ici contre une roche, autant je reraise contre certains joueurs très aggressif ou qui semi-bluff à profusion. Sans aucune information, c'est vraiment impossible d'essayer d'avoir une bonne réponse... Comment était ton adversaire? Avec quel main est-il du genre a limpé UTG preflop, puis callé un raise 6xBB? Avec quel genre de main ferait-il un check-raise? Est-il du genre à faire un check-raise-semibluff? Ou se contente-t'il de check-caller avec ses draws? Y'a une straight draw + une flush draw sur le board, et donc, un joueur qui semi-bluff bcp risque fort de le faire ici s'il te croit faible... Et certains semi-bluff systématiquement dès qu'ils ont un draw.... Bref, c'est sérieusement impossible de donner une réponse... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1/2 SH BB ATs TPTK | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/10/2006 15h12 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |
| NL50- QQ in the hole | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 30/10/2006 10h29 |