| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vilain est 14/7 sur 15000 mains mais n'est pas un joueur gagnant
PokerStars Game #8826628862: Hold'em No Limit ($3/$6) - 2007/03/10 - 01:06:10 (ET) Table 'Maia V' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: No10No10Ho! ($591 in chips) Seat 2: g0_all_in ($1271.70 in chips) Seat 3: Kelisitaan ($616.95 in chips) Seat 4: risserious ($546 in chips) Seat 5: INTREPID FOX ($406.85 in chips) Seat 7: geirto ($618 in chips) Seat 8: Glover12 ($1436.70 in chips) Seat 9: golfsoc ($1028.25 in chips) SoonerFletch will be allowed to play after the button geirto: posts small blind $3 Glover12: posts big blind $6 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Qh Qc] golfsoc: folds No10No10Ho!: folds g0_all_in: folds Kelisitaan: folds risserious: raises $6 to $12 INTREPID FOX: calls $12 geirto: folds Glover12: raises $36 to $48 risserious said, "every time i have this hand..." risserious: folds INTREPID FOX: raises $358.85 to $406.85 and is all-in risserious said, "every single time" risserious said, "hah" risserious said, "now i'm verra happi" Glover12: ??? le chat de risserious est important selon moi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Comme Spex dit, dump ça.
Il a poussé avec quoi ? AA, KK. AK ? QQ ? Mettons ces 4 mains, ça te donne quand même 17 possibilités de 50-50 (AK+QQ) et 24 posibilités de 20:80 (AA+KK). Ça regarde mal... Les cotes du pot ne sont pas très intéressantes non plus, elles doivent être entre 1:1 et 1:1.5... À moins d'avoir une bonne raison de caller, j'ai pas envi de commettre un stack en souhaitant un 50-50 ! Bien en fait, t'as commis 8 BB (seulement!) et on t'en réclâme 50-60 de plus.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmmmm je fold environ jamais ici, j'comprends pas pourquoi ce serait un si easy fold...
Le gars qui move over est non le raiser original mais le mec qui a simplement callé... J'dis pas que personne fait jamais ca avec KK ou AA, mais que c'est foutument plus rare. Plus souvent qu'autrement tu vas voir AK dans ce spot là. Tu peux aussi même voir un 99-JJ qui te croit sur un squeeze avec bin des cartes et qui essaie d'te pousser en dehors du pot ou de coin flipper. En plusssss le raiser original qui met l'emphase sur le fait que tu squeezes bcp apparemment, ca peut encore plus donner le goût à l'autre d'essayer d'te bullyer. Easy call imo. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
risserious a JJ en tk...
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
huuummm dure décision, mais j'ai l'impression que t'es peut-être bien en avance!
Je ne critiquerai pas le call ou le fold, mais je ne crois pas que ce serait EV- de caller. Il va avoir AK très souvent ici je pense. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Caller dans son spot avec AA ou KK est pas mal plus un move de tournoi que de short stack en cash game, alors il risque de ne pas avoir ces mains. Le raise all-in ressemble pas à qqn qui veut de l'action.
Les seuls exemples que j'ai de ce genre de situation sont contre des short stacks, mon image étant sLAG, et ils avaient des mains de marde à chaque fois. Avec 1.3:1 sur mon call, je crois que j'essaierais ici. Je le vois pas sur une main si mauvaise, mais pas KK ou AA. Dernière modification par MathP 10/03/2007 à 15h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |
| Double bad beat... not poker related... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 18/12/2006 23h06 |
| Tournoi Double Shoot Out 10 Décembre | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/11/2006 23h56 |
| BB play questce que vous en pensez? | jonny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/11/2006 17h57 |
| cant play piano and drums huh? | Spexel | Pas de poker ICI | 3 | 14/11/2006 00h44 |