|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le vilain est 32/23/2.
Game #3428220463: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/03/11 - 09:57:38 (EST) Table "Rosemary" Seat 5 is the button. Seat 1: Porky's ($104 in chips) Seat 2: wazawski ($49.50 in chips) Seat 3: theft ($50 in chips) Seat 4: MotoX ($77.55 in chips) Seat 5: MrFistaDD ($44.05 in chips) Seat 6: JP_JNR ($49.67 in chips) JP_JNR: posts small blind $0.25 Porky's: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to wazawski [Js Ad] wazawski: raises to $2 MotoX: calls $2 MrFistaDD: folds JP_JNR: folds Porky's: calls $1.50 ----- FLOP ----- [5c Jd 4h] Porky's: checks wazawski: bets $3.50 MotoX: folds Porky's: raises to $7 wazawski: calls $3.50 ----- TURN ----- [5c Jd 4h][Qh] Porky's: checks wazawski: checks ----- RIVER ----- [5c Jd 4h Qh][6h] Porky's: bets $10 ?????? Je suis le flop car j'ai de bonnes côtes et il arrive parfois que le vilain abandonne en checkant jusqu'au showdown + les outs que j'ai. Je check le turn pour ne pas faire grossir le pot, je préfère garder cet argent pour suivre la river. Que faites vous dans cette main ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai du mal à le voir avec une main qui te bat. Au flop les seules mains que tu puisses craindre c'est 44 et 55 et éventuellement 45. Mais je ne comprend pas qu'il checke le turn avec ces mains. Si il voulait slowplayer, il l'aurait plutôt fait au flop, non ? Quel intérêt de slowplayer quand on a déjà misé ?
Le turn ajoute une autre menace, c'est QJ ce qui serait cohérent avec ses mises. Il y a un vague risque qu'il ait 56, mais c'est très marginal Ceci dit, je pense qu'il peut aussi avoir KJ, voir JT. Il peut aussi avoir 67. Je ne vois pas de mains cohérente avec ses actions qui contiennent deux coeurs. Et je ne le voit pas non plus sur une simple paire de dame. Donc globalement, je pense qu'il y a plus de chances que tu sois gagnant que perdant ici. En plus le joueur a des stats plutôt agressives, ce qui me confirme dans ma lecture. Bref, je pense qu'il faut caller. Je ne m'emballerais sans doute pas à relancer, mais pour moi, tu as de très bonnes chances de gagner. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour moi deux possibilités:
soit: call le flop et jme mets en mode check/call si le vilain bet le turn, s'il check je bet 3/4 du pot sur la turn. soit vu le style LAG du vilain, jle relance d'un pot size bet au flop, jcrois pas trop à son min raise, jpense qu'il fait ça croyant que t'as pas hité vu le flop. C'est vrai que ça forme un gros pot mais t'as la position ensuite et tu peut check behind par la suite si tu sais pas où tu es.A la river soit je call soit je check behind dans les deux cas mais je value bet pas. Pour le value bet à la river dans ta main,, jpense je call. Dernière modification par moirhums ; 11/03/2007 à 14h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Easy call on the river je pense.
S'il avait hitté son set, il aurait betté le turn je pense. S'il avait un J, il aurait probablement raisé un peu plus qu'un min raise. Je le vois très bien avec une middle pair qui n'a pas hitté. Il te bat peut-être, mais tu bas beaucoup de mains ici. Mais je gage qu'il avait une paire de 7 ou quelque chose du genre.
Dernière modification par JPhil ; 11/03/2007 à 14h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Call le river, et je la joue de même assez souvent contre un adversaire qui va firé out of position. Tu perds moins quand t'es battu, tu gagnes plus quand t'es ahead. Profits!
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Bien joué...il reste juste à caller maintenant. Après avoir callé le flop c/r, tu peux bet/folder le turn ou checker back et caller la river. Je la joue comme toi all day. Oublie pas que ton turn check induit souvent un bluff on river.
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Oué je suis content d'avoir garder mes 10$ que j'aurais misé un turn pour voir ses cartes.
Il avait KK. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
KK? Ayoye, comment ne pas faire d'argent quand on est en avance, et comment en perdre gros quand t'es battu... Il t'a vraiment laissé la vie facile
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 SH - se faire piler par le même gars.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 14/02/2007 14h13 |
| NL50 SH - TPTK comment maximiser ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/02/2007 09h08 |
| NL50 - KK - facing a check raise | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/01/2007 14h07 |
| Nl50 - Ak, Tptk | Khamprasith | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 31/10/2006 02h49 |
| 1/2 SH BB ATs TPTK | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 30/10/2006 15h12 |