| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Le vilain est 32/23/2.
Game #3428550733: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/03/11 - 10:32:26 (EST) Table "Rosemary" Seat 4 is the button. Seat 1: Porky's ($140.87 in chips) Seat 2: wazawski ($49.25 in chips) Seat 3: theft ($65.90 in chips) Seat 4: MotoX ($113.05 in chips) Seat 6: zoreshin ($49.50 in chips) zoreshin: posts small blind $0.25 Porky's: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to wazawski [Qh Qc] wazawski: raises to $2.50 theft: folds MotoX: calls $2.50 zoreshin: folds Porky's: raises to $7 wazawski: calls $4.50 MotoX: folds ----- FLOP ----- [8s Qs Tc] Porky's: bets $10 wazawski: calls $10 ----- TURN ----- [8s Qs Tc][Ts] Porky's: checks wazawski: bets $15 Porky's: folds Je suis dégouté de son fold, j'ai misé pour grossir le pot car je pense que cela aurait ete dur de checker et de gagner beaucoup en misant à la river. Comment auriez vous joué ? PS : MotoX a dit qu'il avait 88 je suis trop trop dégouté.. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en considérant que Porky's était deep stack lui aussi et qu'il fermait l'action preflop, j'aime vraiment pas son fold de 88 preflop, dommage pour toi, t'aurais du doubler ton stack si l'autre avait pas joué comme une mauviette
Pour la main, check le turn et tente d'induire un bluff sur la river. Dernière modification par Nocturnick 11/03/2007 à 14h07. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mauvais fold s'il avait 88. Medium pair + position + deep stacks = profits!
Ton call au flop est correct puisque t'es en position. Mais, si tu le vois juste sur AA, KK, AK, le raise est définitivement mieux. Un 9, J ou spade va trop tuer ton action. As played, check le turn, ou bet small (1/4 à 1/3) si les autres ont pas de respect pour tes raises. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pas d'accord pour checker le turn. Il faut faire payer à un draw une dizaine de $. Bon il draw dead...mais il ne le sait pas. En plus il va p-e trouver ca weak et check raiser all in sur un move te pensant sur un draw. Laisse lui de la corde pour se pendre.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le problème ici c'est que je mets vraiment le gars plus sur un AK qu'un bon draw, auquel cas, tu dois le laisser hitter pour se pendre.
La plupart des gens savent au moins ne pas drawé sur un board pairé out of position avec une flush possible.. Il a re-raisé OOP preflop. Quel draw il a autre que AK anyway? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
moi je suis OK pour juste caller le flop mais pourquoi miser la turn quand il check , tu as probablement la nuts et pour longtemps, laisses donc venir la river et la possibilité de miser pour lui pour que tu lui envoies un bon raise dans les dents...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 SH - Comment stacker l'autre ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/03/2007 21h23 |
| NL50 SH - comment jouer une flopped flush ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 28/02/2007 17h09 |
| NL50 SH - Comment jouez ici ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/02/2007 13h13 |
| NL50 SH - comment auriez vous joué ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 25/02/2007 16h00 |
| NL50 SH - TPTK comment maximiser ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 08/02/2007 09h08 |