| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Situation 1:
Vous êtes sur le button avec A6s. Quel sera votre jeu avec seulement 1 limpeux devant vous? Call, fold ou raise? À noter que les deux joueurs aux blinds fold facilement et sont tight. (Si c'était 3 limpeux devant vous, là c'est un easy call) Situation 2: Il y a 4 limpeux et vous êtes au big blinds avec TT. Check ou big raise? Dernière modification par JPhil 11/03/2007 à 15h07. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Situation 1 de raise pour ramasser le pot preflop (et avoir la position / CB advenant un call du limpeux ).
Situation 2, avec 4 limpeux, souvent je check, visant le set a cause de la mauvaise position et le fait qu'avec 4 limpeux souvent tu va en avoir au moins 1 qui va caller ton raise, mais ca reste un bon spot pour faire un squeeze et punir les limpeux |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Ca depend des stats du limper en 1. S'il est 25+VP$P je raise. S'il est 15- je fold. Jamais je ne call.
Situation 2 je check tjrs. J'aime pas jouer un raised pot hors position avec TT. Beaucoup de trouble pour pas grand chose. Cependant, c'est p-e un leak de ma game. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Situation 1, je call si le limpeux est du genre a slowplay/busté avec top pair. En fait, je call contre la plupart des adversaires. Si le limp vient du cutoff je pense plus à raiser, mais je doute que je raise un UTG limper, et mon raise ne sera pas pour le faire folder, mais pour grossir le pot. Je pense pas folder avec position et un Ace suited.
Situation 2, je raise un peu plus que le pot si mon image est tight, et je fais juste checker si les joueurs veulent tout faire pour me outplayé (auquel cas floppé le set va sûrement me permettre d'en buster un). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Situation 1 : Je call 80%, raise 10%, fold 10%
Situation 2 : Je check 70%, raise 30%. Beaucoup est relie aux joueurs qui m'affrontent, a l'image que je projette en ce moment a la table, etc. ty Kirb Dernière modification par Glover 11/03/2007 à 20h39. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
glover, jimagine tu veux dire check situation 2?
Moi je limp situation 1 et je raise a ~6 blinds la 2eme
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je naime pas trop raiser avec une main comme A6s etant donner queje veut voir un flop apres 4 limp en plus de ma position. Par contre si je suis contre des joueurs qui ne fold pas apres avoir limper je raise.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ca depend aussi quel position au juste ya limp... si le gars limp UTG je raiserai jamais dma vie avec A6s ici
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Situation 1 : un seul limpeux au bouton avec A6s, je ne la joue pas souvent cela dépend de si je sens que je domine la table ou non ( si les mecs foldent bcp au cbet ou non). Si je sens que jsuis meilleur et contre des mecs tight je raise sinon je vais juste suivre. Je vais folder peut etre 50% du temps car mis a part un flop a-high ca va etre dur a jouer.
Situation 2 : Je check 80% je raise 20% pareil lorsque les jouers sont plutot weak tight et de comment je sens la table et la confiance que j'ai dans la table du moment. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allen Cunningham joue du NL200 full ring là tout de suite!!! | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 18/02/2007 19h35 |
| Limper AA en early position en NL Holdem FULL RING! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/02/2007 18h24 |
| transition full ring à shorthanded | dcfan | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 17/01/2007 23h00 |
| Nl 200 sur stars full ring | dilith_kot | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 07/01/2007 03h46 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 12h23 |