|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
CrazyII est 45/18 apres 11 mains de jouées seulement.
En regardant uniquement les actions, je me dis que j'aurais certainement dû raiser preflop ou au pire raiser au flop. Mais vu que je ne connais pas ce type là, c'est pensable de folder? Si oui, où? Et sinon, vous auriez passé tout votre stack pour faire connaissance avec le gars? Dans cette main je me fais penser au type dans du sable mouvant qui s'enlise à chaque action faite... Terrible, je sais. Voilà pourquoi j'écris ici PokerStars Game #8841476861: Hold'em No Limit ($0.01/$0.02) - 2007/03/10 - 22:02:26 (ET) Table 'Hybris V' 6-max Seat #3 is the button Seat 1: HERO ($5.06 in chips) Seat 2: NGinEar ($10.75 in chips) Seat 3: catch that ($5.35 in chips) Seat 4: cwrue ($1.39 in chips) Seat 5: LUCKYHANDZAA ($5.63 in chips) Seat 6: crazyll ($4.72 in chips) cwrue: posts small blind $0.01 LUCKYHANDZAA: posts big blind $0.02 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO [9d 9c] crazyll: raises $0.10 to $0.12 HERO: calls $0.12 NGinEar: folds catch that: folds cwrue: folds LUCKYHANDZAA: folds *** FLOP *** [7s 2h Qc] crazyll: bets $0.22 HERO: calls $0.22 *** TURN *** [7s 2h Qc] [6d] crazyll: bets $0.30 HERO: ... Quand je relis ma main je trouve tout affreux. Qu'auriez-vous fait contre l'inconnu? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Son bet au turn est weak je trouve. Mais bon... c'et du NL5... faut pas trop chercher à comprendre...
Moi j'aurais probablement raisé le flop. Avec la facon dont tu l'as jouée et le fait que c'est du NL5, je serais peut-être porté à caller le turn ici. Me semble que son bet est petit. Je ne serais pas surpris que tu puisses avoir un free showdown et que tu gagnes contre AK ou une plus petite pocket. Fold sur un bet à la river ou check back. Il a peut-être un monstre également et veut te trapper avec son weak bet sur le turn. Mais bon... ca aurait été plus facile en raisant le flop!
Dernière modification par JPhil ; 11/03/2007 à 15h32. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, TT reraised pot vs un inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 26/02/2007 00h52 |