| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
partie de limite 10$-20$ sur pacific short-handed. nous sommes 4 joueurs à la table. Je suis nouveau à la table (moins de 15 mains de jouées) mais je vais de remporter deux bons pots avec KK et un AQ qui a frappé. Joueur à ma droite est assez lousse post-flop mais préflop, il respecte beaucoup les relances. Le second à ma droite est un joueur que je connais très très bien et il me connait aussi. Il me sait assez tight et appelle mes relances avec que des mains respectables (ex: KJ). Celui à ma gauche semble être le poisson de la table, il joue beaucoup de pot et en général va trop loin, il vient de me payer solide deux mains de suite (KK et AQ) avec je ne sais pas quoi.
je suis UTG (ou CO) avec T9s. Je relance, bouton et SB couche et le BB appelle. flop 4c4hJh (j'ai deux coeurs dans ma main) il passe et je mise, il appelle. tounant 2s il passe et je passe (il va trop loin avec ses mains donc couchera pas) rivière 9s il mise, votre jeu? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
TT aurait pas joué comme ca.
Moi je callerais mais c'est serré comme jeu. Tu es probablement battu mais il y a quand meme pleins de mains que tu bats.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
Je la callerais en croisant les doigts, je crois aussi que tu es battu dans cette mains malheureusement.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bon je pose une question bien simple.
Rendu sur la rivière, quel est l'éventail de mains de mon adversaire probable? Surtout, quel est l'éventail de mains de mon adversaire probable et qui me battent qui sont logique avec l'action sur toutes les avenues? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Les mains qui te battent et qui font du sens: J9, JT, JQ sont des mains qu'il aurait p-e pu jouer sur la défensive puisque tu as relancé preflop, je crois qu'avec KJ ou AJ il aurait probablement joué plus aggressivement mais si il respecte beaucoup tes relances, ce n'est pas à négliger non plus. TT+ je ne crois pas qu'il aurait joué ça de cette manière donc ça nous laisse avec un eventail assez large pour justifier un call et parfois même une relance si tu le crois capable de te payer avec des 55-88 ou même Ace High ( en me fiant sur le fait que tu dis qu'il va trop loin avec ses mains) |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call. P-e je me trompe mais ca semble basic comme main/question non?
Je crois qu'il devient impossible de folder la river apres avoir checker le turn...il a un busted flush draw assez souvent et peut p-e miser une pocket pair inferieure au 9. |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Bon voilà ce que j'ai fait et pourquoi.
Premièrement, nous sommes heads-up donc l'éventail des mains qu'il peut avoir est énorme. préflop: il n'a pas AA à TT et pas de AK, AQ ou AJ car probablement que j'ai une relance, KJ ou QJ ou JT est possible. Sur le flop, un J ou un 4 va miser ou check-raiser au minimum donc il n'a pas de 4 ou de J. En fait, un J serait vraiment mal joué de me laisser une carte gratuite car je peux avoir AK ou AQ ou KQ. Bref à cause du flop, pas de J ou de 4, c'est certain à 90%. Le tournant nous donne aucune info sauf que je lui dis que j'ai rien, faut pas oublier cela. il mise la rivière, que peut-il avoir qui nous bat car maintenant, nous avons une bonne main, très bonne même pour du heads-up. OK, il peut avoir A9, K9 peut-être, Q9 je ne pense pas, il doit coucher au flop. Mais pour suivre le flop, il peut avoir n'importe quel as et surtout une petite paire donc que 22 qui va nous battre (oublions 99, quasi impossible). Donc je pense qu'il n'y a que 4 mains potentielles qui me battent et avec mon image, il est peu probable que le 9 m'aide. J'ai l'air d'avoir un AK, AQ, KQ non-frappé et pour 20$ dans un petit pot de 65$, un bluff est un très bon move. Bref, ici, je pense qu'il bluff plus de 50% du temps avec un as (A2 peut-être) et 45% il a une petite paire (88-55 et 33) et 5% du temps, il a une main qui me bat, les plus logiques étant 22 et A9 (donc pas trop probable). Bref ici c'est une situation très claire pour une relance. J'ai relancé et il m'a payé. J'ignore ses cartes mais le pots est venu de mon côté. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je crois que tes results oriented. |
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl50, AK bon move ici ou....?? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 21/02/2007 13h36 |
| nl5 - que faire a la riviere | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 18/01/2007 17h30 |
| NL SH - NL 0,10$/0,25$ SH Brelan As vs grosse relance à la rivière | MontFaucon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/12/2006 19h24 |
| Move de jambon ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 15h38 |
| Rivière délicate | BiGLebowSki | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 09/11/2006 09h53 |