| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Le vilain est 16/12/3..
Game #3458180453: Hold'em NL (£0.25/£0.50) - 2007/03/13 - 21:52:22 (BST) Table "Sentinel" Seat 2 is the button. Seat 1: Jackof002 (£19.08 in chips) Seat 2: wazawski (£59.76 in chips) Seat 3: Ak27 (£50.25 in chips) Seat 4: hanno40 (£81.60 in chips) Seat 5: najten (£66.13 in chips) Seat 6: khl1985 (£51.85 in chips) Ak27: posts small blind £0.25 hanno40: posts big blind £0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to wazawski [Js Qc] najten: folds khl1985: folds Jackof002: raises to £1 wazawski: raises to £3 Ak27: calls £2.75 hanno40: folds Jackof002: calls £2 ----- FLOP ----- [Jd 3h 3d] Ak27: checks Jackof002: checks wazawski: bets £6.50 Ak27: calls £6.50 Jackof002: folds ----- TURN ----- [Jd 3h 3d][4d] Ak27: checks wazawski: checks ----- RIVER ----- [Jd 3h 3d 4d][Ts] Ak27: bets £13 wazawski: ??? Le vilain a un fold to cbet de 88.. Je pense donc qu'il a quelque chose, la turn ne le fera pas folder et je veux pas faire grossir le pot. Que feriez vous ? comment auriez vous joué ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Tu bas rien tant qu'à moi. Je suis pas super à l'aise à raiser QJ, à moins que le limper soit très loose. Mais avec un cold call derrière, je shut down après mon cb on flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si t'es pour reraiser PF, reraise plus fort (4-4.5). Le gars peut très bien avoir 77,88,99... Après avoir checké le turn, t'as induit un bluff donc t'as pas vraiment le choix de le payer s'il te bat... Anyway tu vas remporter le pot assez souvent ici pour que ce soit rentable...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime pas trop preflop mais ca se fait. Le flop et turn sont corrects. Par contre je me demande pourquoi tu pose cette question concernant la riviere? C'est un fold de routine, SURTOUT avec tes infos sur l'adversaire.
edit..nobrak je comprend pas trop...pk call tu la river? ca me semble vrmt mauvais/ call station |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Le mec avait KK. Moué mon reraise PF est limite mais j'étais dans une session où je bouffais la table, je faisais ce que je veux et j'arrivais trop bien à lire les joueurs. J'aime mettre de la pression, meme avec QJ, je peux facilement voir 2 cartes pour tres peu cher quand je raise PF en position au NL50.
Bon ici le mec avait KK c'est clair que j'aurais aps du suivre mais y a tellement de donk qui font ca avec une mid pair ou un AK, AQ, KQ..que je prend quelques mauvaises habitudes. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La flush lui fait aussi peur qu'à toi, ce qui diminue la probabilité d'un bluff. En plus, il cold call oop preflop et sur le flop. Avec un fold to CB aussi gros, il a qqch, et tu bats juste JT. Sauf au river.
Le call n'est pas *si* pire, et sans info, c'est un call de routine. Mais t'as de l'info ici, donc tu peux pas le mettre dans la catégorie 'tellement de donk' |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #5: Tournoi - Top paire devennant 2e paire sur le turn. Situation de all-in. | sebasdess | Quiz Poker | 14 | 18/01/2008 11h18 |
| Jouer sa top paire OOP unraised pots. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/03/2007 21h00 |
| Corriger mon jeux [flush drwa + 1 paire sur le flop ]. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 25/02/2007 16h21 |
| 2/4 SH K9s 2e paire + FD | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 11/11/2006 16h32 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |