|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je m'adresse à ceux jouant du limit SH. J'ai joué cette main il y a quelques temps et devant tous ces raises j'ai eu peur du set ou deux paires surtout a 2 callers. J'ai donc embarqué en mode passif..... et vous verrez la *solide* main du 3e joueur...Résultat en blanc:
Game #1593528999 - $5/$10 Texas Hold'em (CST) Table "Fiji (5 max)" (real money) -- Seat 3 is the button Seat 1: bfish ($85.00 in chips) Seat 2: Kotakinabalu ($356.50 in chips) Seat 3: MacDaddy46 ($900.00 in chips) Seat 4: CoeDavis38 ($135.00 in chips) Seat 5: Eloyz ($772.50 in chips) CoeDavis38: Post Small Blind ($2) Eloyz : Post Big Blind ($5) Dealing... Dealt to rocketss [ Ac ] Dealt to rocketss[ Ad ] bfish : Call ($5) Kotakinabalu: Call ($5) MacDaddy46: Fold CoeDavis38: Raise ($8) rocketss : Raise ($10) bfish : Fold Kotakinabalu: Raise ($15) CoeDavis38: Call ($10) rocketss : Call ($5) *** FLOP *** : [ 9c Qd 6h ] CoeDavis38: Check rocketss : Bet ($5) Kotakinabalu: Raise ($10) CoeDavis38: Call ($10) rocketss : Raise ($10) Kotakinabalu: Raise ($10) CoeDavis38: Call ($10) rocketss : Call ($5) *** TURN *** : [ 9c Qd 6h ] [ 2s ] CoeDavis38: Check rocketss : Bet ($10) Kotakinabalu: Raise ($20) CoeDavis38: Call ($20) rocketss : Call ($10) *** RIVER *** : [ 9c Qd 6h 2s ] [ Jc ] CoeDavis38: Check rocketss : Check Kotakinabalu: Bet ($10) CoeDavis38: Call ($10) rocketss : Call ($10) *** SUMMARY *** Pot: $213 | Rake: $2 Board: [ 9c Qd 6h 2s Jc ] bfish lost $5 (folded) Kotakinabalu lost $70 (showed hand) [ Qs As ] (a pair of queens) MacDaddy46 didn't bet (folded) CoeDavis38 lost $70 [ 8h 8c ] (a pair of eights) rocketss bet $70, collected $213, net +$143 (showed hand) [ Ac Ad ] (a pair of aces) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'connais rien à cette limite, pas beaucoup au SH non plus, mais j'ai l'impression que ça a été bien joué (pas par les adversaires là!). À 5 c'est bon TPTK donc les raises peuvent vouloir dire ça.
CoeDavis fait juste callé tout le long donc y doit pas avori la plus grosse main possible! (c'est d'ailleurs relativement mauvais pour lui dans cette main)
|
|
#3 |
|
Guest
|
jaurais joué exactement comme ca, malgré que je joue a une limite bien inférieure
un vrai clown lui avec "solide main", marci bonsoir! |
|
|
|
#4 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
sur le turn j'aurais check/callé
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
En plus, c'est peut-être le troisième limper qui slowplay le set, bref ici je check/call all the way heads up j'aurais leadé le turn par contre |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Guest
|
Citation:
généralement les autres check et tu mises, ou ca te permet de raiser quand tu frappes et que quelqu'un lead... en fait, son cap est discutable mais pas si mauvais, et son raise sur le flop est très cohérent avec ce jeu préflop... c'est par la suite qu'il aurait du se calmer un peu... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJ...mal joué? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/11/2006 15h49 |