| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hero: 105$ Villain: 150$ Party Poker
No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 5 joueurs Converter Pre-flop: (5 joueurs) Hero est le Bouton avec 2 folds, Hero relance à $4, SB égalise, BB égalise. Flop: ($12, 3 joueurs)SB check, BB mise $6, Hero relance à $15, SB se couche, BB relance à $30, Hero ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours auto-shover ce genre de situation. Récemment, j'ai commencé à me questionner. À ce moment dans la main, je suis presque assurément derrière et le vilain me laisse courir mon draw assez cheap. Je sais que j'ai aucun fold equity. Est-ce que vous shovez le flop ou est-ce mieux de caller le flop, folder le turn sur un gros bet si on rate ? Détaillez votre raisonnement svp. Dernière modification par Greg29 15/03/2007 à 00h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woop scusez, c'est corrigé. En passant est-ce que je suis le seul à utiliser firefox pis ca fait que c'est impossible de faire des foutus paragraphes ? Tout se ramasse toujours en motton. Tk.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je ne vois toujours pas les stacks!
J'utilise Firefox et tout vas bien... Pour la main ben je pense que le call n'est pas mauvais en soi puisque ça te coûte 15$ dans un pot de 63$(si j'ai bien compté), donc tu as du 4,2-1 et c'est exactement la probabilité de frapper ta flush sur la turn. Cependant c'est EV0. Pourquoi penses-tu que tu n'as aucun fold equity? Il est shortstack? Dernière modification par PurMalt 15/03/2007 à 09h28. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Par contre faut pas oublié que c'est pas la nut flush et j'ai même pas compté le fait que tu avait aussi deux autres Roi qui peuvent te faire gagner et peut-être même trois autres J pour deux paires mais tous ces outs peuvent également donner une meilleure main à ton adversaires.
Si vous étiez les deux full stack à 100$ au début de la main ben je pense que tu as du fold equity par exemple. Ce serait un bon bet selon moi de relancer all-in. Mais n'oublie pas que même si tu frappes, tu peux perdre contre une meilleure mains encore. Un read sur la personne pourrait aider à prendre une meilleure décision... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu ne shoves pas ici, fait juste caller son bet alors.
Aussi, raise plus que 15. Y'a 12 dans le pot, le gars bet 6, un raise au moins à 20 s'impose. Et je vais le jouer ici comme je jouerais un set sur ce pot. T'es très rarement dans un mauvais spot, et ça te prend un peu d'action pour sauver ton image desfois. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100: TPFD dans le trouble | Greg29 | Poker - Général | 1 | 15/03/2007 00h17 |
| Bug dans la FAQ. | Kerriman | Support technique et commentaires | 1 | 08/12/2006 22h52 |