|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://www.pokerhand.org/?908304
Peu d'info sur Thugsky, semble assez standard, lol pozzament est un TAG gagnant. J'ai une image sLAG probablement à ce point ci, bien que dans les 2-3 derniers orbits j'ai vraiment eu dla bouette. Sur le turn, je me disais que j'avais pas besoin de raiser trop car un gars avec two pairs (ce que Thugsky représentait selon moi) me re-raiserait probablement. Un gars avec 44 aussi, et 88/67 me busterait. Je crois que j'ai mal sizé mon raise par contre, pcq il rendait un river all-in difficile à caller, mais un bet plus petit avait l'air aussi suspect. Donc, les questions: 1a- Sur quoi on se base pour la grosseur du raise au turn? 1b- Faut-il pratiquement overbetté à cause des draws et pour faciliter le river all-n? 2- As played, et contre deux joueurs tight, est-ce que je peux jouer le river différemment? Thugsky dit qu'il a layé down A8, et l'autre gars a dit qu'il avait la même chose. Deux calls weaks selon moi, mais au moins le A8s en position se défend.. Dernière modification par MathP ; 15/03/2007 à 20h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jaime pas ma reponse mais standarement tu raise le turn pour briser les cotes des draws mais en meme temps, c pas necessairement dememe tu vas aller chercher le plus de value.
tu raises le turn aussi pour pouvoir aller all in au river Dernière modification par charles ; 15/03/2007 à 22h10. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, +6k?? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 07/03/2007 11h32 |
| NL200SH, set, weird line | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/03/2007 11h54 |