|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous auriez joué la river dans cette situation. J'ai aucune info sur le vilain. Cryptologic No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $88.80 UTG+1: $93.87 CO: $100.50 Bouton: $117.50 SB: $108.03 MigP: $99.75 Pre-flop: (6 joueurs) MigP is BB with 2 folds, CO relance à $2, 2 folds, MigP calls. Flop: ($4.5, 2 joueurs)MigP checks, CO mise $4, MigP raises to $10, CO égalise. Tournant: ($24.5, 2 joueurs)MigP bets $17, CO égalise. Rivière: ($58.5, 2 joueurs)MigP ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je mise. Il a surement un J bien kické et il a hâte que la main finisse. Ceci dit, il est prêt à caller 20-25 à mon sens, mais pourrait reconsidérer pour un peu plus. J'y vais pour 22 ici, je m'attends à être callé et je m'attends à remporter le pot.
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
Check/raise plus sur le flop, bet plus sur le turn. T'es oop avec une bonne main, mais vulnérable.
Avoir raisé à 12 sur le flop, et betté 25 sur le turn, tu pourrais faire un all-in standard et espérer buster AJ. Et finalement, si le CO est tough, ça se fold preflop aussi. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Ce n'est pas mieux d'y aller pour un check-call dans cette situation? Je perds un peu de value mais je ne me place pas devant une décision difficile. Et pour Math, c'est tellement vrai que mes mises sont faibles. Ma semaine merdique a changé mon jeu légèrement.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Ça arrive à tous. C'est du reverse-tilt: Au lieu de virer fou et betté partout, tu vires tantouse et mises proportionnellement à la grosseur de tes balls.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Et t'as callé son push? À part JJ je ne vois pas ce qu'il représente qui te bat.
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
|
En fait, j'ai checké et le vilain a poussé. Bref, comme l'a dit Math, c'est le temps d'un petit break. Je joue comme une tantouse haha
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je comprends donc que tu y allais pour le check call, et là il a shové après ton check, et tu as foldé?
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
Si tu checks et il pousse, je doute que ce soit un bluff. 70$ dans un pot de 58$, un gars qui fait ce move va se faire spotter assez vite.
Le check/call small bet ou fold a un big bet est p-e pas mauvais ici. Le problème de l'open bet c'est qu'une main meilleure va pushé, et on devra caller à cause du 4:1+, mais une main qu'on bat ne va généralement que caller. Donc, tu dois être contre une main qui call sans te battre beaucoup plus souvent, car tu perds effectivement le double quand t'es battu de ce que tu gagnes autrement. Dans ce genre de -EV scénario, le check/call small fold big a du mérite. Le 9 complète un paquet de draws après tout: QcTc, Tc7c, 8c9c, 67, J9, mais ils sont pas assez évident pour que ce soit une scare card qui induise un bluff. De son point de vue, tu as ou ben un busted draw, ou ben two pairs/set, donc la grosse mise est la meilleure option s'il a la straight. En plus, selon le jeu du vilain, il a soit un monstre, soit fuckall ici. J'espère qu'il ne serait pas assez imbécile pour faire ce move avec TPGK. Donc, selon moi, tu as effectivement joué mou au flop et au turn, mais pas au river. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai effectivement foldé suite à son all-in. Avec mon check, j'espérais qu'il check lui aussi, et dans le pire des cas, qu'il mise la moitié du pot par exemple. Je ne voulais pas lui laisser la possibilité de grossir le pot davantage. Quand j'ai vu qu'il a shové, j'ai pensé à une flush draw busté, mais si on regarde la séquence sur le flop et le turn, je doute fortement qu'il puisse avoir callé toutes ces mises avec une draw (KQs?). Bref, j'avais vraiment l'impression qu'il avait un monstre.
Dernière modification par MigP ; 19/03/2007 à 00h23. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 13h38 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |
| NL100, river flush, play? | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 18/12/2006 09h59 |
| BB play questce que vous en pensez? | jonny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 20/11/2006 17h57 |
| cant play piano and drums huh? | Spexel | Pas de poker ICI | 3 | 14/11/2006 00h44 |