| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Pas d'info.
PokerRoom No-Limit Hold'em, $1 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com MP3 ($24.70) CO ($134.95) Bouton ($117.45) SB ($117.60) Hero ($211.40) UTG ($100.25) UTG+1 ($81.50) MP1 ($12.00) MP2 ($113.55) Preflop: Hero est sur le BB avec 8 , 8 . 3 folds, MP2 égalise $1, 1 fold, CO égalise $1, 1 fold, SB égalise, Hero check. Flop: ($5) T , 8 , 9 (4 joueurs)SB check, Hero check, MP2 mise $5, CO se couche, SB égalise $5, Hero relance à $25, MP2 égalise $20, SB relance à $45, Hero égalise $20, MP2 se couche. Tournant: ($120) 3 (2 joueurs)SB mise $71.6 (All-In), Hero se couche. Pot final: $191.60 Shovez vous le flop? En foutant ça dans Stove après coup, je réalise que mon 35% d'équité était suffisant pour shover le flop étant donné la grosseur du pot. Dans ma tête, c'est clair que son pattern représente QJ. Dernière modification par Rocket Piquette 18/03/2007 à 20h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que je raise preflop ici. 88 se joue relativement bien oop.
Pour le flop, je ne vois pas le but de check/raiser ici sans vouloir pousser. Tu veux de l'argent au centre, mais tu n'en veux pas trop...? T'as les odds pour caller son re-raise et drawé à ta full, et ensuite tu devras folder, donc cette décision est correct, car à part T9, tu bats rien, donc les deux derniers moves sont standard. Mais avant ces deux moves, quand tu check/raises ici avec des stack deep comparés au pot, tu tentes de couper les odds au draw, mais je vois peu de mains que tu bats qui callent, et tu coupes ton draw contre la straight. TJ, T9 si t'es chanceux, mais si un 6,7,J,Q sort, t'auras pu d'action anyway. Donc, en raisant, tu espères que qqn call avec une straight, que le board pair, et que tu le battes, ou que tout le monde fold. Le premier cas est assez rare, donc tu espères vraiment le 2e, ce qui revient pratiquement à un bluff. J'ai un peu de misère à l'exprimer, mais je crois que ta ligne ne fonctionne pas du tout avec ces stacks. Tu serais mieux d'open betté en pensant shover en semi-bluff si quelqu'un raise, ou la jouer safe et drawé normalement, surtout si t'as la position. Si qqn slowplay la straight, tu draws plus cheap, et tu vas t'en sortir pas trop cher au turn si tu miss. Si qqn tente de drawé, leurs odds sont pas fameuses anyway, et t'as un bon redraw. Donc, si ratio stack/pot était 3-4 fois plus bas, je crois que ta ligne serait meilleure, mais avec le ratio actuel, j'crois que l'open bet est mieux. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Merci de l'analyse MathP. Avec le recul, ton explication fait pas mal de sens.
Cependant, j'ai 35% d'équité au flop vs la made straight. Avec tout l'argent qu'il y a dans le pot, je pense que c'est EV+ de shover, même si on se sait derrière. Cependant, caller le reraise est aussi EV+. Lequel l'est le plus? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te vois mal avoir un bon fold equity, mais anyway:
20 pour gagner 172 avec un draw à 5.5:1 (9.25) 92 pour gagner 172 avec un draw à 1.82:1 (1.62 + x). where x = fold equity + longshot (JT,T9) - bad spot(99,TT) Ça a de l'allure? Dernière modification par MathP 18/03/2007 à 21h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ty sir...ça répond bien.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer sa top paire OOP unraised pots. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/03/2007 21h00 |
| Set Unraised Pot Nl100fr | dilith_kot | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 17/01/2007 22h00 |