Poker Collectif

Vieux 19/03/2007, 15h35   #11
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

C'est ce qui peut se passe à des micro limites où je joue présentement

Donc pas encore un référence pour ton niveau.

Je voulais porter mon point de vue, afin de me faire brasser, et pour améliorer mon jeu en même temps.
Vieux 19/03/2007, 15h42   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Sans info, je call pour hitté mon set,
WTF ?? tu call pour toucher ton set ??
Il te faut du 22.5:1....

Le pot te donne du 135:60, soit sensiblement du 2.1 : 1..

Et pourquoi tout le monde parle du jeu a al turn, le vilain est allin au flop ici..

Je reste sur ma décision et persiste à dire que c'est du fold.
Je vois pas grand monde faire ca avec AT AJ AQ comme le prétend John T Chance.

Qu'en penses tu toi meme charles, ton avis m'interesse ?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 15h51   #13

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

waqsfeu, c'est plutôt Hero qui à poussé tous ses jetons. Vilain est +/- 37$ into the hand et il avait 100$ devant lui.

Charles veut savoir si son all-in push était bon et standard, selon moi, non.
Vieux 19/03/2007, 15h53   #14

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Ah oui merde je me disais tout le monde se fourre .
C'est tout de meme un fold, par contre j'arrive pas a imaginer le fait qu'on call pour toucher un set ici..
Vieux 19/03/2007, 16h02   #15

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Salut tout le monde

Précision, cette main ne m'est jamais arrivé. Hier, j'ai payé le 250$us pour avoir acces illimité aux video de cardrunners.

Premierement, c le meilleur investissement que jai jamais fait de TOUTE MA VIE. Catégorie tout incluse. Fini les livres de poker, vous allez pleurer de soulagement en voyant ces videos si vous décidez de les acheter. vu c video, c le fun, leger, et PUTAIN que ya du contenu en peu de temps comparé a un livre ou tu dois lire UTG est LAG avec 100$. tu as la table devant toi! et tu vois des situations de tout les jours!

Jai vu leurs standar de call au SB, leurs abus incroyable de la position et comment ils s'adaptend parfaitement à leur image, plein de shit dememe que mon expérience de 70k mains a vie a pas comparé à leurs centaines de millers de mains d'expérience.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

Cette main est dans un de leurs videos de NL200 SH ou un gars 4tablin sur Partypoker

le gars dit. here I think I have the best hand very often so I'll go allin, et n a pas hésité une seconde. QQ fold pe + le gars a pe AK,AQ,AJ, TT contre AA,KK,QQ

le gars call et montre TT.

Dernière modification par charles ; 19/03/2007 à 16h20.
Vieux 19/03/2007, 16h03   #16

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

bon jviens de me lancer dans mon premier "vrai calcul" dites moi si c'est correct ( mes souvenirs de stats remontent à plus de 4 ans...lol)

Je considère le range de 3bet du vilain AA,KK,QQ,TT et AKs,AKO,AQs

Contre QQ+ on perd ds 90%
TT gagne ds 10% des fois
AK et AQ on gagne dans 70%

6 façons de faire une paire, 16 façons faire AK et 8 façons de faire AQs

ça donne:

EV fold= - 12$

.................................................. .................................................. ..

EV push= (18x ( 0.1x101 -0.9x100) + 6x (0.9x101 - 0.1x 100) + 24 x (0.7x101- 0.3 x 100))/ 48

Ev push = + 0.5$

.................................................. .................................................. ..

pour le EV du call je considére que le vilain bet à la turn systématiquement ac QQ+, et que si on hit il perd son tapis

pour TT et AK et AQ je considère qu'il tire une 2nd barrel dans environ 25% des cas ; s'il fait feu on fold
il va hitter dans environ 15% des cas ( un peu moins normalement) à la turn, je dit qu'il bet donc on fold
et donc dans environ 60% il check, on bet et il fold

ça nous donne

EVcall= (18x (0.05x101 - 0.95x37) + 30x ( 0.6x38 - 0.4x 37))/48
= environ -1.5$

Selon mes calculs; le push avec ce range est le mieux et le fold equity n'est pas pris en compte la dedans donc ce qui rajoute de l'EV+

Dernière modification par moirhums ; 19/03/2007 à 19h33.
Vieux 19/03/2007, 16h08   #17

Par défaut

ajoutes AQo et 60%AJ + le QQ et JJ qui va folder pe, c encore plus un allin EV+

merci cardrunners.com

Dernière modification par charles ; 19/03/2007 à 16h11.
Vieux 19/03/2007, 16h12   #18

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon si quelqu'un veut faire le calcul pour le range QQ+ et AK seulement jsuis preneur;
mais pour moi, à ce moment là le gars risque pas mal d'être une roche pour du 6 max et jpense qu'on call dans l'unique but de le stacker avec un brelan ( et chez même pas si c'est EV+)

A oui, un autre truk; c'est un move que je fais parfois au 10nl et 25nl quand je suis OOP avec une overpair, style TT ou JJ sur ce type de flop; en gros je check call au flop ou bet/call le raise et jpousse casiment any turn ( sauf si ya une Q ou K ou A). en gros c'est une sorte de stop and go. Les vilains prennent pas mal ça pour un bluff quand ya une turn x et me callent souvent avec leur AK ou Ax. Jme dis de toute façons si j'avais pas pousser là j'aurai pousser au flop sûr.
J voulai savoir votre avis sur ce move, si vous l'utilisiez au plus hautes limites ou si c'est juste valable pour mes micros limites

merci.

Dernière modification par moirhums ; 19/03/2007 à 16h35.
Vieux 19/03/2007, 16h24   #19

Par défaut

c valable peu importe la limite

si t capable de mettre villain sur un range dememe, push it.
Vieux 19/03/2007, 16h38   #20

Par défaut

oups dans mon post jvoulais dire que check caller au flop et pousser any turn rag ( j'ai corriger mon post....)
je sais pas si c'est ce que t'avais compris charles (jcrois que oui mais pas sûr..)
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages