Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Noob

Par défaut NL5 - J'aurais du lâcher quand d'après vous autres ????

Publicité

Salut tout le monde,

J'ai été face à une situation difficile et je ne suis pas sur d'avoir si mal joué. Mais bon !! N' hésitez surtout pas à me frapper solide si j'ai mal joué... Un coup de pied au cul de temps en temps ça fait du bien

Mon "Read" pendant cette main:

Donc, MP est, à première vu, assez tight et assez aggressif aussi.. Si il avait en PF QQ, KK ou AA il aurait surement 4bet. Donc AJ,AQ,AK, sont a mon avis plus plausible... Peut-etre KQ et JJ, mais pas sur...

AU flop, rien de dangereux, donc un beau flop Rainbow pour moi. Son Call m'informe qu'il a une main fait, AQ, TT, JJ fort possible. Mais pour moi c'est un Call standard pour un CBet standard aussi...

Flop + River = Vraiment rien de dangereux .. Je suis prêt à mourir avec cette main !!!!!!

C'est ou que ca "fouerrer" ?????

Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 7 players - View hand 2653531
    DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $8.57 - VPIP: 7, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 30
    UTG+1: $1.35 - VPIP: 13, PFR: 13, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 23
    MP: $5.57 - VPIP: 12, PFR: 11, 3B: 5, AF: 3.5, Hands: 94
    CO: $5.00 - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 5, AF: 3.0, Hands: 68
    BTN: $5.44 - VPIP: 29, PFR: 29, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 49
    Hero (SB): $4.80 - VPIP: 18, PFR: 17, 3B: 6.8, AF: 6.3 Hands: 203
    BB: $5.00 - VPIP: 18, PFR: 17, 3B: 7, AF: 6.3, Hands: 203

Pre Flop: ($0.07) Hero is SB with K K
    2 folds, MP raises to $0.17, 2 folds, Hero raises to $0.40, 1 fold, MP calls $0.23

Flop: ($0.85) 8 Q 6 (2 players)
    Hero bets $0.40, MP calls $0.40

Turn: ($1.65) 6 (2 players)
    Hero checks, MP bets $0.75, Hero calls $0.75

River: ($3.15) 5 (2 players)
    Hero checks, MP bets $1.85, Hero calls $1.85

Final Pot: $6.85
    MP shows Q Q
    Hero mucks K K
    MP wins $6.57
    (Rake: $0.28)

Samurai

Par défaut Re : NL5 - J'aurais du lâcher quand d'après vous autres ????

3bet plus gros et bet flop, turn et river.

Je suis heureux d'aller chercher 3 streets de value pi de jouer pour stacker sur ce board là. Par contre, le range que tu bats va plus rarement better turn et river quand tu check que caller ces mêmes deux streets quand tu bet, bet. Évidemment, toutes les mains qui te battent auront aucun problème à better turn et river quand tu check.

J'imagine que si tu penses à tout ça tu vas voir pourquoi, une fois qu'on a pris la décision de jouer pour stack, t'es mieux de bet bet bet que de bet call call. Si t'es pas certain d'avoir compris à 100%, tu le diras.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Noob

Je crois avoir compris tes points MaxChart... MAis en gros ce que je comprend c'est que ça m'aurait coûté pas mal plus chère... 3bet plus gros + BEt Bet Bet... je serais mort "AnyWay".. lol .... Donc, j'ai quand même eu un certain control sur le pot et j'ai pas tout perdu ... Je peut aller m'acheter une couple de bonbon au dépanneur avec le change... lol...Parce que d'après ce que je comprend cette main là aurait coûté chère à n'importe qui !!!

Donc, La prochaine fois que j'ai cette situation je 3bet plus fort et je bet toutes les streets, pis je vais m'acheter l'usine de bonbons, pis c'est le dépanneur qui va m'en acheter .... lol

Pour le 3bet, il faut que je check ca !! Je semble pas avoir le bon sizing la dessus....

Thanx

Vétéran Avatar de Djardins

PF, vu que tu es hors-position, je 3bet x4 son raise (environ 0.65$ à 0.70$). Donc évidemment mon bet au flop va être aux alentours de la moitié du pot. J'ai tendance à bet turn bien souvent car y foldera jamais AQ et très rarement KQ, et normalement AI river.

Vétéran Avatar de Djardins

Citation Envoyé par Zabulon Voir le message
    MAis en gros ce que je comprend c'est que ça m'aurait coûté pas mal plus chère... 3bet plus gros + BEt Bet Bet... je serais mort "AnyWay".. lol .... Donc, j'ai quand même eu un certain control sur le pot et j'ai pas tout perdu ...
    Thanx
    Oui dans cette situation la, mais advenant le cas que tu es vs AQ ou KQ, tu passes à côté de plein de bonbons au dépanneur!

Samurai

Je crois avoir compris tes points MaxChart... MAis en gros ce que je comprend c'est que ça m'aurait coûté pas mal plus chère... 3bet plus gros + BEt Bet Bet... je serais mort "AnyWay".. lol .... Donc, j'ai quand même eu un certain control sur le pot et j'ai pas tout perdu ... Je peut aller m'acheter une couple de bonbon au dépanneur avec le change... lol...Parce que d'après ce que je comprend cette main là aurait coûté chère à n'importe qui !!!

Donc, La prochaine fois que j'ai cette situation je 3bet plus fort et je bet toutes les streets, pis je vais m'acheter l'usine de bonbons, pis c'est le dépanneur qui va m'en acheter .... lol

Pour le 3bet, il faut que je check ca !! Je semble pas avoir le bon sizing la dessus....

Thanx
    le résultat de cette main là change rien parce que tu devrais pas jouer ta main vs une main, tu devrais la jouer vs le range de ton adversaire.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Admin et beau garçon Samurai

Publicité

je serais mort "AnyWay".. lol .... Donc, j'ai quand même eu un certain control sur le pot et j'ai pas tout perdu ... Je peut aller m'acheter une couple de bonbon au dépanneur avec le change... lol...Parce que d'après ce que je comprend cette main là aurait coûté chère à n'importe qui !!!
    Faut faire attention de ne pas se baser que sur le résultat de la main. Oui, tu aurais perdu bcp + si tu avais joué la main correctement. PAR CONTRE, toutes les fois où tu aurais gagné cette main, tu aurais gagner aussi beaucoup moins. Et comme tu vas + souvent qu'autrement gagner cette main ici, tu passes donc à coté de bcp de value.

C'est souvent difficile à faire au début (de ne pas tenir compte du résultat)... mais faut vraiment que tu vois ça dans une perspective à long terme, que tu penses à la gamme de main de ton adversaire plutot que de penser uniquement à la main qu'il a sur cette main précise, etc.

Good luck!

Discussions similaires

1. Vous faites quoi quand vous jouez pas au poker?
    By CheeZe in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2011, 07h53
  2. NL200. Yeehaa. Quand shoot? Everest et autres...
    By zag in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 12h15
  3. Quand vous retirez-vous de la table?
    By PurMalt in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2006, 16h09
  4. Quand reloadez vous au NL?
    By Lincoln Six Echo in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/11/2006, 00h34
  5. Quand vous vous prenez un bad beat...
    By JPhil in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 07h23

Tags for this Thread

Règles de messages