Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
    Prospect Avatar de CardsPQ

Par défaut NL25 - Ai-je mal joué ou c'est un bad beat?

Publicité

PokerStars - $0.25 NL - Holdem - 9 players
    Hand converted by PokerTracker 4

SB: 100.4 BB (VPIP: 10.67, PFR: 5.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 76)
    BB: 127.72 BB (VPIP: 14.47, PFR: 9.21, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 76)
    UTG: 144.68 BB (VPIP: 24.62, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 11.54, Hands: 66)
    UTG+1: 55.6 BB (VPIP: 20.00, PFR: 13.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
    MP: 206.84 BB (VPIP: 23.66, PFR: 16.13, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 93)
    MP+1: 62.2 BB (VPIP: 17.28, PFR: 8.64, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 82)
    Hero (MP+2): 107.24 BB
    CO: 100 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
    BTN: 110.52 BB (VPIP: 22.39, PFR: 19.40, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 67)

SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has A Q

fold, fold, fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, fold, fold

Flop: (7.4 BB, 2 players) 7 9 7
    Hero bets 4 BB, BTN calls 4 BB

Je ne l'ai jamais mis sur un 7 avec l'action pre-flop et flop - aurais-je pu me sortir de ce spot?

Turn: (15.4 BB, 2 players) A
    Hero bets 8 BB, BTN raises to 23.36 BB, Hero calls 15.36 BB

River: (62.12 BB, 2 players) 3
    Hero checks, BTN bets 38.52 BB, Hero calls 38.52 BB

BTN shows 7 T (Three of a Kind, Sevens)
    (Pre 38%, Flop 99%, Turn 95%)
    Hero mucks A Q (Two Pair, Aces and Sevens)
    (Pre 62%, Flop 1%, Turn 5%)
    BTN wins 132.88 BB

Vétéran

Par défaut Re : NL25 - Ai-je mal joué ou c'est un bad beat?

Bet 11bb turn et oui tu peux t'en sortir après son raise. Il y a aucune flush draw et tu dois lui mettre des 7x dans son range, il peut très bien caller pf 67s-78s-79s.

Quand il raise turn il a A9 ou mieux vraiment souvent. Si tu penses qu'il est bluffy/spazzy alors tu peux caller le turn et réévaluer river. Par exemple, il pourrait raise AT "pour info" et décider de checker back river, mais c'est peu probable. Avec son sizing river, tu es toujours battu.

Aussi si le gars a des stats passives de VPIP/PFR c'est un fold encore plus évident au turn.

Bref, ça se fold turn et encore plus easy fold river. (sauf contre un maniac, mais la je prend en considération un joueur standard de fullring)

Samurai

il vpip 22% en FR et n'a pas 3bet encore donc tu peut faire d'assoption quil na pas de 7x dans son range, il peut tres bien decider que lui voir des flop avec 78s en position il aime ben ca, pas sur d'aimer le cbet non plus doit pas etre tant ev+ surment proche detre neutre comme bet , surment que cc est mieux que cbet, vu qui vpip bcp et va avoir toute les suited broadways a stab quand tu check a lui ,

sur le turn tu peut mix in des cc ou bet quand tu cbet le flop, il va avoir des JTs floater qui vont devoir bluffer ou des truc comme ca et tu risque de faire folder pas mal de son range que tu bat et que tu veut quil continu dans la main comme 66 9x etc de plus quand sa runout 779A ton AQ na pas besoin de protection le flop est raibow il est soit pratiquement drawing dead ou tu est drawing dead ( la fameuse expression way ahead way behind )

overall sachant quil peut tres bien avoir 7x et le fait que je croit pas qu'on nl25 sa va te bluff raiser avec les weaker part de son range comme JT, jpense que je fold direct turn l'ame en paix et je repense a comment je construit mon cbetting range et turn ( voir plus haut )
    Dernière modification par deal_me_in1 ; 28/06/2015 à 12h47.

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Légende

c/c ou c/f le flop
    cbet qui fait aucun sense, y fold rien pis si il continu quand tu hit ben t'a perdu.

Merci pour les réponses.

J'overthink clairement trop le NL25 je crois.

Vétéran Avatar de djeepy

J'comprends pas le cbet au flop, mais, as played, t'es relativement proche du top de ton range au turn, non (fwiw)?
    Dernière modification par djeepy ; 28/06/2015 à 18h31.

Hum, le C-Bet était pour aller chercher un fold - ça marche quand même assez couramment au NL25 (sauf quand il frappe big time).

Je pense qu'un raise au Flop m'aurait allumé une cloche, mais au Turn je l'ai overthinké et je croyais qu'il voulait me sortir de la main avec un A9 - genre.

Mauvais read de ma part.

Samurai

A9 te bat

Envoyé par TomaTe:

Samurai

Citation Envoyé par CardsPQ Voir le message
    Hum, le C-Bet était pour aller chercher un fold - ça marche quand même assez couramment au NL25 (sauf quand il frappe big time).

Je pense qu'un raise au Flop m'aurait allumé une cloche, mais au Turn je l'ai overthinké et je croyais qu'il voulait me sortir de la main avec un A9 - genre.

Mauvais read de ma part.
    C'est pas ton read le prob imo c'est ton cbet, si tu cbet AQo here tu cbet bcp trop overall. La main se joue tellement mieux en ckeckant pcq: 1) Si tu bet et que vilain call t behind ; 2) Si tu bet et que vilain fold ben y'a fold pire que ton AQo ; 3) Si tu ckeck et que vilain ckeck ta probablement la meilleure main ; 4) Si tu ckeck et que vilain bet tu peux caller avec parfois la meilleur main et/ou bluff certaines turn/river considérant que son float range est + large que son calling range au flop. Ici, ton AQo est trop thin pour être en value, et pas assez mauvais pour être en bluff. Un genre de QJs ca serait un cbet, KQo aussi probablement pcq y'a plein de Ax dans son range, 55 aussi genre pour protéger ta main contre toute les overcards/draws. Si t caller au flop et tu veut win la main tu dois bluff ton AQo 3 street et lui faire folder 22-66 et un 9x sur une turn overcard. L'affaire c'est que ta pas besoin de cbet flop pour lui faire folder des pocket random, 9x, etc, plus tard dans la main.

Djeepy: Ben beau être au top d'son range mais vilain est surement pas en train de pull un exploitative bluff pour faire folder toute sauf 7x, 99 et AA au NL25. Genre vilain a jamais T8s here, et y raise pa le turn avec Ax random, même pas sur qu'il call le flop avec AT-AJ, et raise encore moins le turn. Y'a genre 7x presque tlt...
    Dernière modification par TomaTe ; 29/06/2015 à 12h27.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Vétéran

oui l'top du range matter pas vrmt qd le garcon a surement la nuts 95%
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Samurai

okay mais le 5% tu va folder ste !?!?

Envoyé par TomaTe:

Légende

dans mes games, 95% du temps que le monde relance un gros montant ils ont la nuts. si t'avais AK jpeux comprendre que c'est hésitant mais AQ stun fold facile.

Merci pour l'analyse, ça fait du sens.

Je vais slacker les C-Bets

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    C'est pas ton read le prob imo c'est ton cbet, si tu cbet AQo here tu cbet bcp trop overall. La main se joue tellement mieux en ckeckant pcq: 1) Si tu bet et que vilain call t behind ; 2) Si tu bet et que vilain fold ben y'a fold pire que ton AQo ; 3) Si tu ckeck et que vilain ckeck ta probablement la meilleure main ; 4) Si tu ckeck et que vilain bet tu peux caller avec parfois la meilleur main et/ou bluff certaines turn/river considérant que son float range est + large que son calling range au flop. Ici, ton AQo est trop thin pour être en value, et pas assez mauvais pour être en bluff. Un genre de QJs ca serait un cbet, KQo aussi probablement pcq y'a plein de Ax dans son range, 55 aussi genre pour protéger ta main contre toute les overcards/draws. Si t caller au flop et tu veut win la main tu dois bluff ton AQo 3 street et lui faire folder 22-66 et un 9x sur une turn overcard. L'affaire c'est que ta pas besoin de cbet flop pour lui faire folder des pocket random, 9x, etc, plus tard dans la main.

Djeepy: Ben beau être au top d'son range mais vilain est surement pas en train de pull un exploitative bluff pour faire folder toute sauf 7x, 99 et AA au NL25. Genre vilain a jamais T8s here, et y raise pa le turn avec Ax random, même pas sur qu'il call le flop avec AT-AJ, et raise encore moins le turn. Y'a genre 7x presque tlt...

Samurai

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    dans mes games, 95% du temps que le monde relance un gros montant ils ont la nuts. si t'avais AK jpeux comprendre que c'est hésitant mais AQ stun fold facile.
    Y'a aucune différence entre AK et AQ dans s'te main la, ta des combos de AK qui bat ton AQ mais vilain joue jamais AK de même. Au turn quand vilain raise si ta AK c comme si t'avais A2 c'est un bluff catcher.
    Dernière modification par TomaTe ; 29/06/2015 à 18h48.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Vétéran Avatar de djeepy

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Probable, mais j'pense qu'il est tout de même important d'en être conscient et de ne pas mécaniquement développer l'habitude de faire de tels folds sans d'abord avoir de bonnes raisons de croire qu'on peut se permettre d'être autant exploitable

Prospect Avatar de Bravepittt

Publicité

a la limite balance mieux t cbet ,vue que c'est du 25 nl contre un random button passif jvoie pas t'en d'argument a pas cbet ca....sur le long run chek fold ou chek call float ca seras pas profiable contre des joueurs moyen 'qui bet pour jouer
    au turn jprefere cheker mais quand il raise ta nut bet oublie ca tout suite lol
    Dernière modification par Bravepittt ; 03/07/2015 à 03h31.

Discussions similaires

1. NL25- TJs qui hit joué trop passif ?
    By ZevYeaser in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/08/2008, 14h50
  2. Bad beat ou juste mal joué ?
    By jolagACE in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2007, 00h05
  3. NL25 AA (Joué en fish)
    By mad_bass24 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2007, 22h45
  4. NL25 bien joué?
    By MistaWa16 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2007, 16h53
  5. NL25 SH... KK bien joué ???
    By TAM in forum Stratégies - Cash Games - micro limites