Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: NL16 6 handed AQ

Recrue

Par défaut NL16 6 handed AQ

Publicité

PokerStars - $0.16 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 111.69 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
    Hero (SB): 306.69 BB
    BB: 134.63 BB (VPIP: 24.68, PFR: 22.08, 3Bet Preflop: 11.76, Hands: 80)
    UTG: 143.56 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
    MP: 58.69 BB
    CO: 112.44 BB (VPIP: 34.21, PFR: 15.79, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 38)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q A

fold, MP raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, Hero raises to 13.13 BB, fold, fold, CO calls 10.13 BB

Flop: (30.25 BB, 2 players) 8 3 A
    Hero checks, CO bets 14 BB, Hero calls 14 BB

Turn: (58.25 BB, 2 players) Q
    Hero checks, CO bets 56 BB

C'est quoi vous faites rendu turn? Tbh j'pense pas que j'peux m'en sortir mais j'demande quand même au cas où

J'guess qui fait ca avec A8s A3s AQo AQs 88 33 AJs ATs pi p-e des draws mais vu son sizing j'pense pas que yer sur une draw mais p-e que chu wrong

EDIT:

Ah8h
    Ac8c
    Ah3h
    Ac3c
    AhQh
    AhQs
    AsQh
    AsQs

8h8d
    8h8c
    8d8c
    3h3s
    3h3c
    3s3c

Donc si je comprend bien ya plus de combos de 2 paires que de set... Et si tel est le cas je dois call. Vos opinions?
    Dernière modification par jonathan3698 ; 08/07/2016 à 15h28.

Top Prospect

Par défaut Re : NL16 6 handed AQ

Citation Envoyé par jonathan3698 Voir le message
    PokerStars - $0.16 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 111.69 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
    Hero (SB): 306.69 BB
    BB: 134.63 BB (VPIP: 24.68, PFR: 22.08, 3Bet Preflop: 11.76, Hands: 80)
    UTG: 143.56 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 7)
    MP: 58.69 BB
    CO: 112.44 BB (VPIP: 34.21, PFR: 15.79, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 38)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q A

fold, MP raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, Hero raises to 13.13 BB, fold, fold, CO calls 10.13 BB

Flop: (30.25 BB, 2 players) 8 3 A
    Hero checks, CO bets 14 BB, Hero calls 14 BB

Turn: (58.25 BB, 2 players) Q
    Hero checks, CO bets 56 BB

C'est quoi vous faites rendu turn? Tbh j'pense pas que j'peux m'en sortir mais j'demande quand même au cas où

J'guess qui fait ca avec A8s A3s AQo AQs 88 33 AJs ATs pi p-e des draws mais vu son sizing j'pense pas que yer sur une draw mais p-e que chu wrong

EDIT:

Ah8h
    Ac8c
    Ah3h
    Ac3c
    AhQh
    AhQs
    AsQh
    AsQs

8h8d
    8h8c
    8d8c
    3h3s
    3h3c
    3s3c

Donc si je comprend bien ya plus de combos de 2 paires que de set... Et si tel est le cas je dois call. Vos opinions?
    Tu peux pas folder. Je connais pas ton range pour 3better sb vs mp mais, quand tu check call flop, t'as beaucoup de KK/QQ/JJ/9d8d/JsTs/KsJs. Je pense que AQ, c'est vraiment le top de ton range (à moins que tu check 100% des flops). Ton play sur le flop incite villain a better toutes ses flush draws sur le turn pour te faire folder une bonne partie du range de mains que tu représente, donc si tu ajoutes des mains en carreaux ou en piques qu'il a dans son range au mains que tu as déjà nommées, tu as pas mal d'equity contre son range avec tes deux paires. De plus, si il a 88/33, tu peux encore frappé tes 4 outs sur la river.

C'est quoi ton raisonnement pour décider de checker le flop vs c-better?

Top Prospect

Fold jamais ca

Samurai

Pour $100h/h j'connais kekun qui peut résoudre ton problème, satisfaction garantie ou argent remis!

Non mais sans blague, les combo vont tjrs t'avantager, genre s'il fast play like that tjrs A3s-A8s-AQ-33-88, ben ta pas le choix de go for it. PAR CONTRE, la bonne question à se poser ici imo c'est: Fast t-il play A3s-A8s de la même facon que 33-88 (surtout au turn). Y'a des joueurs qui sont bcp + aggro avec un set que two pair dans ce genre de spot, mais ici, on le sait pas, alors le 35/16 pourrait très bien just garocher le $ avec A3s-A8s de même (avec la double FD). Faque ici il lui reste 30bb behind, faut tu garoches ca au centre et sort ton chapelet.

p.s: Je pense pas qu'il bluff souvent ici, c'est pas le style d'un 35/14 (short sample I know), de garocher un pot size bluff au turn après avoir 1/2 le flop. Généralement, les fish qui 1/2 le flop vont 1/2 le turn très souvent. En + ici tu block les deux FD assez bien.

Faque ouin pas un spot le fun, mais ca va être profitable de go for it. Faudrait une info comme quoi y fast play juste ses brelans pour fold there. Avec ton check flop y va avoir A3s-A8s suffisamment souvent pour justifier de go for it.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star

bloquer les 2 flush draw cpas bin bin important quand on a top 2 dans un squeezed pot.....

moi chu excité en esti dmettre mes jetons dans lcentre, jcatch pas la partie "cpas un spot le fun"... le dude ça l'air d'être un fish, on imprime impossible à juste get it in
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Recrue

Citation Envoyé par goldengon Voir le message
    Tu peux pas folder. Je connais pas ton range pour 3better sb vs mp mais, quand tu check call flop, t'as beaucoup de KK/QQ/JJ/9d8d/JsTs/KsJs. Je pense que AQ, c'est vraiment le top de ton range (à moins que tu check 100% des flops). Ton play sur le flop incite villain a better toutes ses flush draws sur le turn pour te faire folder une bonne partie du range de mains que tu représente, donc si tu ajoutes des mains en carreaux ou en piques qu'il a dans son range au mains que tu as déjà nommées, tu as pas mal d'equity contre son range avec tes deux paires. De plus, si il a 88/33, tu peux encore frappé tes 4 outs sur la river.

C'est quoi ton raisonnement pour décider de checker le flop vs c-better?
    Tout d'abord merci tout le monde pour vos commentaires! J'ai call et yavais pocket 8.

Mon raisonnement pour checker le flop ici c'est que généralement si j'decide de bet y va me call juste 1-2 street au half pot avec probablement juste Ax dans leur range pour 2 street
    Contrairement que si je check jpeux sizer 3/4 pot 2 streets pi generalement y vont penser que je bluff pi vont me caller avec des weaker Ax ou même des pocket 9 genre
    En plus ca l'incite à eux de bluffer leur flush draw etc
    Et aussi j'va checker des weak Ax genre A2s A3s j'ler check tout le temps ici fac si j'commence à cbetter juste mes bonnes mains ça va être plus facile déterminer un range vs moi

Je 3bet KJs, KQs, AQo, AKo, A2s - AKs any pocket pair pi s'pas mal ça dans ce contexte là

Moi aussi mon feeling c'est comme Tomate pas l'impression qu'un gars qui fait un pot size bet au turn bluff souvent avec un 34/15. Genre de joueur qui call bcp de mains potable pi qui raise juste ses bonnes mains fac y doit agir pas mal de la même façon postflop. Mais même à ça j'peux pas vraiment folder si on se fie au combo de 2 paires/set.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 09/07/2016 à 14h32.

Vétéran Avatar de Djardins

Si tu check le flop en voulant qui te bluff/semi bluff, je vois pas comment tu peux folder top 2 ici surtout que le board est pas trop menacant ...

Recrue

Citation Envoyé par Djardins Voir le message
    Si tu check le flop en voulant qui te bluff/semi bluff, je vois pas comment tu peux folder top 2 ici surtout que le board est pas trop menacant ...
    J'pense pas qui bluff avec ce sizing la tho, mais j'mattend a ski bluff avec un normal sizing

Mais anyways cest sur j'fold pas cest juste jvoulais etre sur fac jen ai parlé ici

Top Prospect

J'pense pas qui bluff avec ce sizing la tho, mais j'mattend a ski bluff avec un normal sizing

Mais anyways cest sur j'fold pas cest juste jvoulais etre sur fac jen ai parlé ici
    Je pense que tu veux trop over-exploiter l'univers. À moins que je sois vraiment certain et que j'ai remarqué un bet sizing tell sur un long sample size (ce qui arrive rarement), j'assume pas que villain bet gros juste avec ses made hands pi pas ses draws. Ça risque d'être faux une partie du temps et il y a des bonnes chances que tu sois moins rentable à la longue.

Ton raisonnement, c'est que tu check flop pour le laisser garocher avec beaucoup de mains, c'est donc raisonnable de dire qu'il peut prendre cette ligne là avec des draws imo. Ton equity contre son range est vraiment bonne. Quand tu rentres dans 88/33, c'est juste la vie. Root pour un A ou une Q et passe à la prochaine main.

Samurai

Tout d'abord merci tout le monde pour vos commentaires! J'ai call et yavais pocket 8.

Mon raisonnement pour checker le flop ici c'est que généralement si j'decide de bet y va me call juste 1-2 street au half pot avec probablement juste Ax dans leur range pour 2 street
    Contrairement que si je check jpeux sizer 3/4 pot 2 streets pi generalement y vont penser que je bluff pi vont me caller avec des weaker Ax ou même des pocket 9 genre
    En plus ca l'incite à eux de bluffer leur flush draw etc
    Et aussi j'va checker des weak Ax genre A2s A3s j'ler check tout le temps ici fac si j'commence à cbetter juste mes bonnes mains ça va être plus facile déterminer un range vs moi

Je 3bet KJs, KQs, AQo, AKo, A2s - AKs any pocket pair pi s'pas mal ça dans ce contexte là

Moi aussi mon feeling c'est comme Tomate pas l'impression qu'un gars qui fait un pot size bet au turn bluff souvent avec un 34/15. Genre de joueur qui call bcp de mains potable pi qui raise juste ses bonnes mains fac y doit agir pas mal de la même façon postflop. Mais même à ça j'peux pas vraiment folder si on se fie au combo de 2 paires/set.
    Tu peux checker des Ax au flop (A2s-A4s-A5s), mais AJso+ t trop souvent way ahead pour check. Va lire les interventions de Pjamez, Fayth, etc, dans mon thread, tu te compliques trop la vie. Mettons qu'au flop tu check A2s-A4s-A5s, et cbet A3s-AJs-AQso-AKso, ben c'est ok. Tes A2s-A4s-A5s seront pas tant dure à jouer, tu vas bluffcatch, le problème c'est que la tu bluffcatch une main qui est assez forte pour être dans ton betting range (bet-bet-bet vs fish). Si tu check AQso there ben ca veut dire que tu check pretty much any Ax, et que t presque tjrs en semi-bluff quand tu cbet there. Et aussi, tu bluffcatch vs un fish 35/14, fait juste better tes bonnes mains contre les fish, complique toi pas la vie.

Pas besoin d'inciter des FD a bluff, fish foldera jamais une FD au flop ni turn, faque charge ton prix. Au pire tu peux bet-bet-check et le laisser bluff river la FD qui miss, mais c'est pas mal fancy de check-flop dans l'espoir d'outplay un joueur qu'on a juste besoin de bet nos bonnes mains post pour print. Ta attraper mon syndrome du fancy play je crois...., fais juste bet tes bonnes main there vs fish.
    Dernière modification par TomaTe ; 10/07/2016 à 13h56.

Samurai

En +, y'a des fish qui vont check back Ax there pis après la flush peut rentrer et te faire hésiter.

p.s: J'te garantie que si tu cbet 1/3 au flop, même pe 1/2, fish foldera pas 8x ou 99, faque encore une fois compliques toi pas la vie et value ton AQo there. Pis fish foldera jamais Ax si tu 3 barrel 1/2 (genre never ever).

@Fayth, le *pas tant happy*, j'veux juste dire qu'un fish qui 1/2 suivie de pot est généralement bcp + fort qu'un fish qui 1/2 et 1/2, genre fish va jamais 1/2 suivie de pot avec AJ, alors que s'il 1/2 flop et turn y peut avoir any Ax et ca devient très facile de jouer le AQ. Pas que c'est dure ici, mais faut s'attendre a rentrer dans pas mal + de set que la ligne de 1/2 suivi d'encore 1/2. Par + fort j'veux dire *polarisé*, c'est ben + le fun de call twice vs dépolarized 1/2 + 1/2, tu sais alors que AQ est quasi tjrs good. C'est pas + fort en théorie, j'me mêle, j'voulais juste dire que vs dépolarisé tu bats la majorité du value range de vilain.

Recrue

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Tu peux checker des Ax au flop (A2s-A4s-A5s), mais AJso+ t trop souvent way ahead pour check. Va lire les interventions de Pjamez, Fayth, etc, dans mon thread, tu te compliques trop la vie. Mettons qu'au flop tu check A2s-A4s-A5s, et cbet A3s-AJs-AQso-AKso, ben c'est ok. Tes A2s-A4s-A5s seront pas tant dure à jouer, tu vas bluffcatch, le problème c'est que la tu bluffcatch une main qui est assez forte pour être dans ton betting range (bet-bet-bet vs fish). Si tu check AQso there ben ca veut dire que tu check pretty much any Ax, et que t presque tjrs en semi-bluff quand tu cbet there. Et aussi, tu bluffcatch vs un fish 35/14, fait juste better tes bonnes mains contre les fish, complique toi pas la vie.

Pas besoin d'inciter des FD a bluff, fish foldera jamais une FD au flop ni turn, faque charge ton prix. Au pire tu peux bet-bet-check et le laisser bluff river la FD qui miss, mais c'est pas mal fancy de check-flop dans l'espoir d'outplay un joueur qu'on a juste besoin de bet nos bonnes mains post pour print. Ta attraper mon syndrome du fancy play je crois...., fais juste bet tes bonnes main there vs fish.
    J'comprend ske tu veux dire, sauf que ta oublier un truc:

Mon 3bet range preflop est relativement tight. Si tu regarde le range de mon 3bet, j'ai beaucoup de Ax et de pocket pair. Les seules flush draw que j'pourrais avoir c'est KJs KQs et encore là, je checkerai encore pcq jai du showdown value.

Ici je parle de checker vs ce board spécifique. J'ai pas d'autre situation en tête mais vs ce board spécifique je checkerais 100% de mon range pcq avec KJs jai du showdown value avec low Ax jai plus de value 2 street je crois pi high Ax jincite les bluff a venir pi si je cbet ca parait trop jai une bonne main pi pocket pair sert a rien de miser sur Ax...

P-e que ta raison pi que jpense trop compliquer, mais quand tu y pense mon play a de lallure aussi.

Si stune erreur jaimerais savoir pk tho ça serait intéressant
    Dernière modification par jonathan3698 ; 11/07/2016 à 01h10.

Samurai

J'pense pas que c'est bon de check 100% de ton range there vs fish, mais j'vas laisser @Fayth répondre pcq j'veux pas t'induire en erreur non plus. C'est pas un spot que je joue si bien que ca en général, mais bet rend la main bcp + facile à jouer imo.

Puis, si tu squeezes des A rag suited there mais pas des QJs-JTs, etc, je crois que c'est une grosse erreur. En fait, chu même pas sur que je squeezerais des Ax suited vs MP open et CO CC.
    Dernière modification par TomaTe ; 11/07/2016 à 01h16.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Y'a 38 mains sur vilain.

Samurai

Le gars est 112bb deep c'est pas un shortstack, lol! Tu peux inke rentrer ak 100bb la

Recrue

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Bah avec le stack du vilain tu peux pus folder si le gars a un set ctun cooler. Des fois ta juste pas le choix. Un spot dememe tu peux fold top pair rendu au turn mais pus quand tu pognes second pair.

Pis jvoit pas pkoi y checkerais AQ. Tu perd trop de value sur le long terme imo moi je bet bet je checkerais pas mais ctun détail. Jsuis pas un gars du online jsais vous aimez ça jouer tout croche pis over trapper ou bien pot controler votre vie. Mais ça l'air que la game est rendu là.

Moi jfold pus rendu la avec le small sample size pis le stack de pôvre du gars au debut
    C'est loin d'être une erreur de bet-bet ici même que c'est p-e la situation la plus optimale à faire vs ce genre de fish.

Mais j'attend la réponse de Fayth ou de d'autres experts pour savoir c quoi la meilleure situation généralement

Pi mon thinking est expliqué plus haut pk jai pris cette ligne la

http://forum.pokercollectif.com/stra...ml#post1543809

All-Star

d'habitude dans un 3bet pot K high a pas assez de showdown value pour check down même sur A high fak tu devrais quand même te mettre a bluff une coupe de combo sur ce flop là

mais mettons check AQ la dsus cpas si pire quand t'as Qs mais si t'as pas la queen de spade t mieux de bet + souvent for value pi ça sert en même temps à protéger ta main, le gars fold aucune paire au flop à un c-bet obviously pi ya en masse de spade draws qui vont call aussi... idéalement t surement mieux de check tes weaker Ax pi le occasional trap avec les aces ou 2 paires...

tu devrais quand même squeeze des 56s pi 67s etc. desfois question de board coverage fwiw
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Recrue

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    d'habitude dans un 3bet pot K high a pas assez de showdown value pour check down même sur A high fak tu devrais quand même te mettre a bluff une coupe de combo sur ce flop là

mais mettons check AQ la dsus cpas si pire quand t'as Qs mais si t'as pas la queen de spade t mieux de bet + souvent for value pi ça sert en même temps à protéger ta main, le gars fold aucune paire au flop à un c-bet obviously pi ya en masse de spade draws qui vont call aussi... idéalement t surement mieux de check tes weaker Ax pi le occasional trap avec les aces ou 2 paires...

tu devrais quand même squeeze des 56s pi 67s etc. desfois question de board coverage fwiw
    Pense tu c'est correct de caller les 56s 67s aussi? Mais comme Tomate dit si j'3bet any Ax suited j'imagine qui faut que je 3bet 56s 67s...

Et parfait merci pour le conseil

All-Star

c correct de call mais faut tu les 3 bet desfois aussi

Vétéran

Publicité

Serait un spot intéressant si on avait AK (on chk pas flop mais mettons que)
    Pour vrai a tous les jours ya au moins 2-3 fish qui me show KK dans un spot du genre. 99. AT. Rien.

Vraiment du gros overthinking avec AQ, on a une huge main, puis on a jamais mieux (en plus de pas avoir tous les combos de AQ (mieux de bet flop imo) a part AA une fois dans 100 ans (flopper des sets LOL).

Top 2 paires c'est bon

Comme Fayth dit, sqz aussi des SC's et rajoute des suited broadways a une fréquence x, et mettons A4s-A5s puis tes nuts ldo. Comme ca yaura pas paaaaaarsonne qui va savoir ce que t'as qd tu sqz
    Dernière modification par gilleschronic ; 13/07/2016 à 01h59.
    Si l'homosexualite vous attire autant, enculez votre femme, ya pas de probleme! -Roi heenok

Discussions similaires

1. [NL SH] nl16 3bet pot KK IP,MAX value plz!
    By Playaz8 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/05/2012, 21h01
  2. [NL SH] NL16 QQ oop
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2012, 21h33
  3. [NL SH] NL16 SBvsBB 3bet pot
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2012, 16h51
  4. [NL SH] NL16 KK BvB 3bet pot