Poker Collectif

Vieux 19/03/2007, 18h36   #1
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut tirage quinteflush

Je voulais savoir comment vous jouez le tirage quinteflush, par exemple vous avez 8d9d sur un flop 3sTdJd.(ça m'est arrivé 3 fois en moins d'une heure et j'ai rien gagné ).
Pour des tables supérieures au NL100 j'ai tendance à le jouer de façon agressive car je pense avoir un bon fold equity, par exemple si le pot est intéressant il est possible que je fasse une grose mise pour prendre le pot directement alors qu'en plus basse limite je le joue de façon plus passive car j'ai des bonnes côtes implicites si je hit et peu de chances de remporter le pot direct au flop car y a toujours un calling station dans les parages. Qu'en pensez vous?
Bref en fonction de votre position et du nombre d'adversaires quel est votre stratégie pour maximiser vos gains?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 19h06   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'aime bien pousser all-in sur le flop si c'est possible en considérant les stacks. Si l'autre a trop comparé aux bets je vais essayer de voir les prochaines cartes et p-e semi bluff le tunr...

Mais ca depend bcp la. Tiens beaucoup en compte les stacks et l'aggressivité de l'autre et tu devais être correct.

Si tu penses que tu peux faire folder un joueur un peu weak avec TPTK avec un big raise. Fais le, t'es pas vraiment favoris sans overcards. Et même avec une over c'est une race.
Vieux 19/03/2007, 21h42   #3

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Kirb, peut-tu maider...j'ai une question pour toi: avec 15 outs tu as environ 60% de chance d'améliorer en straight ou en flush...alors contre quoi tu n'est pas favoris dans cette situation... je ne comprend pas trop ce que tu veut dire?
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2007, 22h57   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

avec 15 outs c du 54%, tu es underdog face à un set, la nutflushdraw et deux paires(un peu). Donc posséder QKs ne change pas grand chose.
Vieux 19/03/2007, 23h12   #5
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

si ya 1 coeur t deja a 52%, bref, c coinflip la pas mal. Disons que tu seras jamais plus que 60% et tas besoin de voir la river aussi pour ca.
Vieux 20/03/2007, 09h13   #6
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Tout dépend de ma capacité à extraire de la monnaie des joueurs je trouve.
Si c'ets un donk, ou qu'il est passif, ou calling station ou très aggressif je jouerais passivement.
Si il est assez solide de bonnes stats alors je tenterais un gros move car il je pense qu'il sera capable de folder beaucoup de mains et que si je joue passif et que je touche j'en tirerai peu.
Vieux 20/03/2007, 15h16   #7
Collaborateur VPC

Par défaut

Le problème avec cette main est s'il réussit a te pousser all in sur le turn blank, là t'as une grosse décision à prendre donc essaye de pas te faire prendre. A moins que ca soit toi qui push.

Outils de la discussion

Règles de messages