|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon avant de faire une crise de coeur a voir mes Dealt Card je suis du genre a limp sur mon SB avec Any 2 card, je joue low limit.
gratefulone 4$ (UTG+1) donkeybass24 12$ (SB) Pre-flop: The Mucker folds. gratefulone calls. retiredplayer calls. CHESPY33 folds. donkeybass24 calls(4d Qd). rtstrtst checks. Flop (board: Qh Jh Qc): donkeybass24 checks. rtstrtst checks. gratefulone bets $.20. retiredplayer folds. donkeybass24 calls. rtstrtst folds. Ici je crois que j'aurais du raiser. Turn (board: Qh Jh Qc Qs): donkeybass24 checks. gratefulone bets $.60. donkeybass24 calls. Un chek raise ici ou je call le laissant montrer que je suis weak? River (board: Qh Jh Qc Qs 7h): donkeybass24 bets $1. gratefulone calls. Je doit miser plus? car je crois que il aurait folder a $1.50 Showdown: donkeybass24 shows 4d Qd. donkeybass24 has Qd Qh Jh Qc Qs: four queens. gratefulone mucks cards. (gratefulone has Jc Kh.) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Open bet flop, check turn, all-in river.
J'open bet pas mal toujours mes trips/set. Sur le turn, tu veux surtout pas le faire folder un draw ou un As, donc c'est bet small ou check. S'il bet en arrière de toi, c'est le temps de sortir le min-raise à cette limite. Sur le river, je fais un all-in la majorité du temps. S'il a le jack, il va caller pas mal tout le temps. Sinon, il fold, mais il risque de folder anyway. Crois-tu vraiment qu'il va folder la fullhouse au jack dans son spot? Il bat la flush, une low pocket pair, et split avec un autre jack. Il a juste peur du quad, mais il foldera pas pour 3$ sur un pot de 5$. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
All right Thanks j'en prend bonne note!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nl10 6 max- KTs sur le CO | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 12h44 |
| Nl10-AKo | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/03/2007 13h49 |
| NL10, value bet or not? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/03/2007 12h48 |
| NL10-SET in postition | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 25/02/2007 19h17 |
| Nl10 Hu | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 23/12/2006 11h07 |