| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le vilain qui relance préflop est 21/7/1
les deux autres qui callent sont Loose passif http://www.pokerhand.org/?927817 Vos avis sur mon bet sur le turn? ; mon jeu en général merci Dernière modification par moirhums 22/03/2007 à 10h19. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le board est pairé et il a une flush draw au flop et tu décide de courir la fin idiote de la straight.Je trouve le fold facile sur le flop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
iissssh..... tu cours surement bcp moins d'out que tu crois en avoir sur le flop.
backdoor flush, open-end str8... mais contre une potentiel full ou flush draw. Bref, t'es loin d'avoir tes 8 outs purs et durs. Trop de joueurs dans la main ici, et comme tout le monde a l'air de caller ce 2$ de bet sur le flop, moi, j'aurais pas mal peur ici... et j'oublierais ça.... By the way, ca aurait été un méchant badbeat si un 8 avait tombé sur la river! hehe! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
c clair; faut que j'apprenne à laisser tomber ce genre de main, vraiment trop dominé vu le monde et je risque pas mal de perdre mon stack bêtement comme là.
Le de serait tombé s'aurait été assez marrant , pas mal dans la continuité des deux derniers jours.jme suis fait cracker AA par 8Q d'un fish qui touche sa Q à la river et qui me met all in au flop avec pair de 8, AA par AK all in preflop et le mec touche sa fuuuucking flush; un ptit allin KK et l'autre classique a AA, AJ flop AJ5 rainbow vs AA et JTs sur un board KQ98 rainbow , le mec se met all in à la turn avec 99 river deuxième Q....... marci. Bon au final, pas énorme pertes en 2 jours - 3 buy in mais ça fait vraiment chier de perdre ces grosses mains comme ça alors que c'est ça qui fait passer une ptite session positive en +++ ; et c'est la première fois que jfais 2 sessions dans le rouge d'affilées , c'est que le début j crois vu que j'ai jouée que 8500 mains au nl10 et presque 2000 au nl25 j'ai encore le temps de voir ce qu'est la variance. Bon j'espère pas arriver un jour au - 11 de Kirb Bon promis la prochaine fois j poste les mains dans la section bad beats (au lieu de me défouler ici mais c'était un peu la facilité avec la phrase de sebasdess...) Bon j'vais prendre l'apéro pour me réconforter merci pour vos réponses ultra rapide; c'eest bon ça iishhhhhh |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 02h33 |
| Mon tournoi sur un straight et flush draw | SOU | Stratégies - Tournois | 24 | 07/03/2007 18h03 |
| TPTK paired board | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/02/2007 03h16 |
| JJ avec des petites cartes et une possibilité de flush draw | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 18h17 |
| Top pair/draw flush board- action | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/12/2006 18h31 |