|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'imagine que j'ai trop peu misé pré-flop? Dites-moi si j'ai mal fait autre chose... J'ai aucune info sur CO
Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $51 UTG+1: $27.25 CO: $46.20 Bouton: $19.60 Hero: $24.80 BB: $25 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est SB avec K K UTG relance à $1, UTG+1 égalise, CO égalise, Bouton se couche, Hero relance à $3, BB se couche, UTG égalise, UTG+1 égalise, CO égalise. Flop: 8 6 2 ($12.25, 4 joueurs)Hero mise $4, 2 folds, CO égalise. Tournant: 9 ($20.25, 2 joueurs)Hero mise $10, CO relance à $20, Hero égalise all-in $7.8. Excédent: $2.2 retourné à CO. Rivière: A ($55.85, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $55.85)Résultats: Pot final: $55.85
|
|
#2 |
|
|
Tu aurais du miser 4x la mise de ton adversaire en effet preflop.
Au flop tu dois vraiment miser plus, au moins 2/3 du pot tout le temps quand tu mises, mais 3/4 c'est lidéal dans bien des cas à mon avis. Ici mise un bon 9-10$ au moins, tu vas te faire caller par 99-QQ et d'autres mains marginales parfois. Au turn tu peux aller direct all in. C'est inutile de miser 10$ et de te laisser 8$, car tu sais que tu seras obligé de caller meme sil raise. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aurais raisé plus préflop genre à 4 ou 5$. Sur le flop, comme DaveRock a dit, oublie ça un bet du tier. Faut better plus fort. Une fois de temps en temps j'essairais le check/raise, mais en ne connaissant pas les adversaires, bet un bon montant pour pas que le monde chase avec n'importe quoi. Ensuite, all-in sur le turn.
|
|
#4 | |
|
|
Est-ce que le 4x doit tenir compte de ceux qui ont callé (donc 4x3$=12$)?
De plus, je sais que j'ai trop tendance à 'slowplayer' mes premiums. Je vais tenter de corriger cette mauvaise habitude. Ainsi, j'aurais fait folder le 5 7 du gagnant de cette main... Citation:
7 avait une combinaison pot odds+implied odds correcte pour caller...Merci beaucoup DaveRockNo20 et Mr Jack pour vos réponses. C'est très apprécié!
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Une autre raison qui favorise largement le raise plus gros sur le flop (10$ selon moi) est que tu te commets au pot de toute façon, donc ton but est de mettre le plus d'argent au centre le plus vite possible.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Y'a aussi le fait qui faut que tu mettes le plus d'argent quand t,as la meilleure main. Ici, ça aurait été une grosse erreur de sa part de caller sur le flop si tu avais betté plus fort, et donc à long terme tu fais plus d'argent.
|
|
#7 |
|
Guest
|
comme les autres... un peu plus préflop
beaucoup plus sur le flop... 2/3 ou 3/4 du pot all-in sur turn, pas une petite bet |
|
|
|
#8 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu augmentes ta relance preflop il se peut tres bien que vilain fold son 5-7 suited (en tout cas moi je le ferais, je ne suis pas encore assez bon post-flop mais peut-etre que lui oui...)
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JJJ... slowdown ou raise? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/10/2006 01h04 |